Tripadvisor

à partir de 24,89 $US
à partir de 44,11 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2020

Extraordinaire nous avons eu une visite détaillée avec toute l histoire et les petites histoires cachées de la Roumanie et de Bucarest. Le vélo est l ideal pour effectuer cette visite. Alex est adorable et pleins d attentions aux jolies dames .

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 7 septembre 2019 par mobile

Alex est très agréable et nous a fait découvrir à travers une ballade et des récits l'incroyable histoire de bucarest !!! Je reviendrais pour sur.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 6 août 2019

Nous avons fait deux excursions avec Bike the city. La demie journée en vélo était superbe. Nous avons été agréablement surpris par la beauté de la ville et très bien accompagné par Alex qui nous a appris beaucoup de choses avec sa touche personnelle des évènements qui ont marqué son pays.
La journée d'excursion aux châteaux était également très bien avec notre guide Horia qui a une très bonne connaissance de l'histoire de la Roumanie.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 18 juillet 2019

Cette balade avec Alex nous a permis de découvrir les lieux principaux de la ville sans souffrir des distances. Il est très sympatique et nous a apporté son regard personnel sur diffrérents points de vue: historiques, culturels, religieux, culinaires, et même politiques ;) Les vélos sont bien équipés. A conseiller !

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 25 juin 2019 par mobile

Alex a très bien expliqué toute l’histoire du pays, j’ai vu plein de choses, le quartier gipsy, le quartier communiste, des bâtiments religieux, politiques. J’en ai appris beaucoup en une demi journée très dense. Merci pour l’eau les gourmandises, et le hamburger roumain !