Tripadvisor

Classé n° 11 sur 3 043 Restaurants à Kiev
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Un incontournable durant mes séjours à Kiev !
Très bien placé et facilement accessible, cadre très agréable, personnel souriant et, surtout, une cuisine et de produits de qualité.
N'hésitez pas à y aller les yeux fermés mais il est préférable de réserver.
Une excellente adresse... Probablement l'une des meilleures de Kiev et un excellent rapport qualité/prix.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 142)

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Très bonne adresse, repas copieux et bonne viande ! Service très sympa qui explique volontiers les spécialités de Géorgie !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 juin 2019

La cuisine est tenue par les "mamans" de la famille certainement ce qui est un gage de qualité. Quand les plats arrivent (rapidement..), c'est juste une explosion de saveurs et de goûts. Prix très raisonnables, par contre n'y alleez pas trop tard vous risqueriez de ne pas pouvoir prendre desserts et d'être poussé vers la sortie.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 2 janvier 2019 par mobile

Toujours un reel plaisir de venir dans ce restaurant ! Très bon repas, service très bien , serveuses souriantes et agréables. Rien a dire ! A bientôt ! Les français d Ukraine

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 12 novembre 2018 par mobile

Très bon restaurant et surtout très bon marché personnel accueillant et très réactif nombreux plats à partager dans une ambiance tres sympa avec le cuisinier au milieu du restaurant je recommande

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chachapuri ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Chachapuri ?