Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 février 2020

Joie d etre accueillis par des Francais dans une maison chaleureuse exotique familiale conviviale où nous y avons bien dormi bien mangé et bavardé sur une terrasse verdoyante nous étions 12 enchantés. Merci à Pascale et Jacques et aux oiseaux de toutes les couleurs.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 mars 2019

L’accueil par Jacques, sa serviabilité les bons conseils, le cadre sont exemplaires. La situation est certes un peu excentrée, mais pour cela très calme. Les lits sont excellents, les chambres très belles et les petits déjeuners copieux délicieux. Seule ombre au tableau: les chiens du voisinage qui aboient trop souvent et parfois durablement!

Date du séjour : mars 2019
Dos_Palmitos, Owner de Dos Palmitos, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2019

Merci Jacques pour votre commentaire fort apprécié. Les chiens des voisins, que nous ne maitrisons pas, pas plus que leurs propriétaires d'ailleurs, ont leurs humeurs durant quelque temps et se calment ensuite. Desolé que vous soyez tombé a ce moment-la.
Meilleur souvenir

Avis écrit le 29 janvier 2019

Merci Jacques pour ton accueil et la visite guidée de Panama City le jour de Noël. Tes conseils sont au top. Nous avons passé un excellent séjour. Les petits déjeuners sont excellents, au calme et en compagnie des oiseaux.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Dos_Palmitos, Owner de Dos Palmitos, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

Merci beaucoup d'avoir choisi Dos Palmitos lors de votre passage a Panama. La visite fut une improvisation qui a été tres agreable. Nous continuerons a donner le meilleur possible pour nos clients qui sont notre richesse principale pour leur diversité.

Avis écrit le 23 février 2018

Heureusement que nous sommes passés par Panama city. Nous n'avons pas du tout apprécié cette ville mais heureusement que nous avons croisé le chemin du gérant, Jacques. Avec ses précieux conseils, nous avons pu garder quelques bons souvenirs de notre séjour très décevant sur place. La magie du voyage passe par les rencontres.
Merci à Jacques, pour sa bienveillance et sa disponibilité.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Dos_Palmitos, Owner de Dos Palmitos, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2018

Merci Habeeba pour votre confiance. J'espere que malgré quelques vicissitudes vite oubliées, vous garderez de Panamá le souvenir d'un pays qui decouvre encore les nouveaux horizons de son independance economique recente et qui a du mal a s'organiser. Merci pour votre sejour a Dos Palmitos, qui a été tres apprecié.

Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Super accueil du Propriétaire, Très gentil et serviable. Il a su nous conseillé un petit weekend sur une île perdue Chichime - magique tout simplement !!

Nous nous sommes régalés et y reviendrons avec plaisir !!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Dos_Palmitos, Owner de Dos Palmitos, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2017

Merci beaucoup, cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour a été a la hauteur de vos espérances et que vous garderez de bons souvenirs de Panama. Merci d'avoir choisi Dos Palmitos !