“Ne le manquez pas !”
Avis sur Fonda Lo Que Hay

Fonda Lo Que Hay
Classé n° 8 sur 1 399 Restaurants à Panama
Avis publié : 20 mars 2020

Nous y sommes allées trois soirs. Cuisine raffinée, excellent rapport qualité prix, service impeccable, hygiène géniale malgré le coronavirus.
Je recommande les wraps végétariens et le tartare de thon. Mais tout est une tuerie.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 19 mars 2020

Restaurant super !la cuisine est très bonne ! Nous avons adoré. Le service est top et l'ambiance était très sympa. Les plats sont raffinés et vraiment succulents.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 3 mars 2020

La Fonda Lo Que Hay nous avait été recommandé par une connaissance en France et il faut dire que nous n'avons pas été déçus, nous avons été complètement séduits ! Tout d'abord, la nourriture est divine, les plats sont élaborés avec originalité et savent nous surprendre. Ensuite, l'équipe est super accueillante ! Ce qui est top c'est que vous pouvez observer les cuisiniers directement depuis le bar pour voir la préparation des plats. L'un des chefs nous a généreusement offert le dessert phare (le flan), je vous le recommande. Nous y sommes allés deux fois lors de nos rapides passages à Panama City et avons même hésité à y retourner le dernier jour (le timing ne nous l'a malheureusement pas permis). Une adresse qu'on recommandera les yeux fermés à tous nos contacts ! Merci à vous

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 5 février 2020

Un accueil sympa et décontracté, cela ressemble à un self service.....
Mais lorsque les assiettes arrivent, tout change....une présentation irréprochable des recettes élaborées avec du gout, fabriquées avec des produits frais de qualité et des détournements originaux! Au final un excellent moment, même si au final, le prix est plutôt européen.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Bon, bien préparé, mais pas généreux.
Assez cher.
Les avis tous excellents me laissent perplexe et un peu déçu.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Fonda Lo Que Hay ont aussi consulté

Panama, Province de Panama

Vous connaissez Fonda Lo Que Hay ?