Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
116 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 03/06/22
LeMeridien.com
116 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 03/06/22
Destinia.com
103 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 03/06/22
Booking.com116 $US
Priceline116 $US
travelup.com121 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 357)
Filtrer les avis
1 357 résultats
Note attribuée
890
320
89
30
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
890
320
89
30
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 357
Avis écrit le 12 novembre 2019

L'accueil est chaleureux, le personnel est vraiment aux petits soins. L'hôtel est propre et est très bien situé pour visiter Panama City.
Le petit déjeuner est très copieux et est excellent.
La vue donne sur le Pacifique et on voit bien les bateaux attendre pour passer par le détroit.
Des arrêts de bus sont à proximité de l'hôtel (sur Balboa avenue) à gauche ou a droite en sortant de l'hôtel. Station de métro à 15/20mn à pied.

Date du séjour : octobre 2019
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci brunoguitard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

Literie de qualité, personnel sympathique et repas délicieux. Belle ballade au bord de l'océan. Nous avons pris taxi et Uber pour rejoindre les endroits que nous souhaitions visité. A recommander pour un séjour en ville

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci fafaguti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
David C, Quality Manager de Le Méridien Panama, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2019
Google Traduction

Dear fafaguti.

Thank you very much for choosing Le Méridien Panamá and for taking the time to review your recent experience with us.

I am pleased to read that we enjoyed our central location and that along the sites surrounding the hotel. Especially, I hope you had the opportunity to visit the enriching contemporary art museum, our partner for the Unlock art program, which grants free admission to our guests.

Concerning your comments about our service, I am greatly pleased to know that they had a positive impact on you, as our associates are our most valuable asset and work hard in order to exceed our guests expectations. I will personally pass them your comments as I am sure they will feel honored by them.

Once again, thank you very much for taking the time to share your opinion with us and we hope to welcome you soon.

Best regards
David Cordoba

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mars 2019

Effectivement j’ai été très déçu par le Méridien Panama… Non pas par le personnel qui sont extrêmement professionnel, sympathique, souriant en essayent d’être le plus efficace possible. Cela concerne Nicole, Yohanna, Edwin, Israël, Alessandro !
Je rappel que Le Méridien à sa naissance était un Etablissement Français ! Mais maintenant il appartient au Groupe Américain Marriott ! le Nom Méridien est très célèbre en Europe comme un Hotel de Haute Qualité, se positionnant juste avant la dénomination Palace !
Ce qui veut dire que sa clientèle exige un minimum de détail !
Par exemple :
Chaine TV en français, Italienne, etc… Trop de Chaines US !
Manques; Cafetière de courtoisie dans les chambres, Petit Bloc note avec son stylo,
deux Peignoirs de Bain avec chaussons…Etc...
Concernant la Piscine, qui malheureusement à un ensoleillement très faible… Sans Bar et petit restaurant style Plage… Heureusement grace au personnel, et du Confort de la Chambre j’en garderai malgré tout un excellent souvenir…

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
3  Merci ChrisPanamaCity
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
David C, Quality Manager de Le Méridien Panama, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2019
Google Traduction

Dear ChrisPanamaCity.

First of all, Thank you for for choosing Le Méridien Panama and for taking the time to review your recent stay with us.

I am satisfied that you enjoyed our location in the heart of Panama city and the staff service I hope you had the opportunity to experience all of the local cuisine and culture de hotel is surrounded by.

Regarding your comments about the staff, I am proud to read that they met your expectations, as our uttermost priority is to provide a home away from home to all our guests. I will pass on your comments to our team as I am sure they will really appreciate to know they had a positive impact on your stay.

We are really apologized for the experience you had with the television channels, our IT deparment will work on your recommendations.

Once again, thank you very much for giving your valuable opinion and I am looking forward to welcome you back very soon.

Warm regards
David Cordoba
Quality Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 décembre 2018

Séjour du 16 au 25 décembre 2018
A louer avant tout la gentillesse et le professionnalisme des employés
Tout particulièrement ceux du restaurant
Chambre agréables et propre
Malheureusement comme souvent la chambre handicapée n est pas pratique
Sol de la douche extrêmement glissant
Poignée des wc placées derrière donc totalement inutilisable
Wc trop bas
Lit trop haut
La piscine est minuscule
Le bruit de la ville empêche tout repos

Date du séjour : décembre 2018
Merci Hervé S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
David C, Quality Manager de Le Méridien Panama, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2018
Google Traduction

Dear Hervé S.

Thank you for the time taken in share your experience with us.

We hope for your next visit to Panama, look a better room for you and share better experiences with us.


Kind regards
David Cordoba

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 décembre 2018 par mobile

Personnel adorable, serviable et à l’écoute. Toujours disponible pour nous conseiller et nous orienter. Hôtel propre et très beau. Bien placé. Bon petit déjeuner. Nous y avons séjourné via voyage privé. RAS

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Katyaparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
David C, Quality Manager de Le Méridien Panama, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2018
Google Traduction

Dear Katyaparis.

We want to thank you for your kind comment.

We hope to see you soon at our hotel when you come back to Panama city.

Kind regards
David Cordoba

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis