Effectivement j’ai été très déçu par le Méridien Panama… Non pas par le personnel qui sont extrêmement professionnel, sympathique, souriant en essayent d’être le plus efficace possible. Cela concerne Nicole, Yohanna, Edwin, Israël, Alessandro !
Je rappel que Le Méridien à sa naissance était un Etablissement Français ! Mais maintenant il appartient au Groupe Américain Marriott ! le Nom Méridien est très célèbre en Europe comme un Hotel de Haute Qualité, se positionnant juste avant la dénomination Palace !
Ce qui veut dire que sa clientèle exige un minimum de détail !
Par exemple :
Chaine TV en français, Italienne, etc… Trop de Chaines US !
Manques; Cafetière de courtoisie dans les chambres, Petit Bloc note avec son stylo,
deux Peignoirs de Bain avec chaussons…Etc...
Concernant la Piscine, qui malheureusement à un ensoleillement très faible… Sans Bar et petit restaurant style Plage… Heureusement grace au personnel, et du Confort de la Chambre j’en garderai malgré tout un excellent souvenir…