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Malgré un nom connus pour son prestige cet hôtel n’as rien d’un complexe haut de gamme. En effet l’hôtel est vieillissant le personnel peut intéresser et le service est lent. Le décor est à rénover : piscine avec carreaux cassés, cage d’escalier et couloir délabré et le wifi ne passe pas dans les chambres. En conclusion je ne recommande pas cet hôtel pour les personnes recherchant nature et haut de gamme.
Nous nous excusons que vous n'étiez pas satisfait de l'état de l'hôtel pendant votre séjour. Monsieur Jeremy, nous apprécions que vous preniez le temps de partager votre expérience. Vos commentaires sont appréciés et vos suggestions seront utilisées pour envisager des améliorations très bientôt.
Nous sommes arrivés un dimanche après-midi et il y avait un DJ sur la terrasse avec de la musique excessivement forte et des basses mal réglées qui faisaient trembler les vitres. Il y avait énormément de monde sur la terrasse, la piscine et la salle de sport était condamnée car le DJ était juste devant.
La chambre est spacieuse avec un bon lit. Le soir nous n'avons eu que de l'eau tiède pour la douche.
Le lendemain matin il n'y avait plus d'eau dans l'hôtel ! Impossible de prendre une douche ou de tirer la chasse d'eau !
Le petit déjeuner est bien et avec du choix.
Le parc est magnifique et possibilité de faire des balades.
Mais ces mésaventures ne sont pas dignes d'un hôtel Radisson.
Dear Guest,
Please accept our sincere apologies. As our success is measured by how our guests evaluate our services and facilities, we want you to know that the feedback we receive is taken seriously. We have taken note of your observations and have shared these with our team to review and make the necessary improvements.
On behalf of our entire staff at Radisson Summit Hotel & Golf, we thank you for your business. We regret your experience and hope you will give us another chance to provide you with a superior service and accommodations in the future.
Sincerely,
Melisha M
General Manager
Après une expérience catastrophique au Marriott Rio Hato nous avons passé 2 jours très intéressants/agréables dans un vrai hôtel golf.
L'hôtel est de qualité satisfaisante;le golf de bonne qualité et l'environnement/nature remarquables.
A recommander pour son excellent rapport qualité/prix qui fait oublier quelques imperfections.
Au nom de tout le personnel du Radisson Summit Hotel & Golf, nous vous remercions de nous avoir choisis et espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage!
Melisha M
Directeur Général
Habituellement, nous fuyons ce type de grosse structure bétonnée et impersonnelle, surtout dans un cadre pareil, aussi verdoyant et authentique ! Toutefois, la rareté des hébergements dans le coin a eu raison de nos principes et ce fut une excellente surprise : immense chambre avec vue sur la foret, grande salle de bains, clim silencieuse, piscine pour adultes et pour enfants distinctes, service aimable. Surtout, vous êtes à 5 min du parc de la Soberania, 10 min de Gamboa, 20 min du site de Miraflores et sur la route pour rejoindre Colon. L'autre atout majeur est le prix : 65§ la chambre familiale avec petit déjeuner, c'est moitié moins que certains hotels visités durant notre séjour au Panama pour une prestation de services nettement au dessus.
Au nom de tout le personnel du Radisson Summit Hotel & Golf, nous vous remercions de nous avoir choisis et espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage!
Melisha M
Directeur Général
Hotel ÉCOLOGIQUE NON...oui pas d'eau chaude dans la douche. L'hotel n'a aucun escalier pour monter 4 etages, aux chambres et dans les parties communes, ecologique NON donc on prend l'ascenseur qui prend 15 à 20 minutes pour arriver, en période occupé c'est très très lent. La climatisation des passages de chambres est extrêmement froide, un congélateur. ....écologique NON, même chose aux 2 restaurant, on gèle. Resto à la carte, portion généreuse et très bon, mais prévoir au moins 2 heures, avant d'avoir votre assiette, le service est horrible. Les chambres n'ont pas de frigo, ni cafetière et pas de coffret de sûreté.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous apprécions vos observations précieuses et prendrons les mesures correctives nécessaires pour améliorer nos services.
Cordialement,
Melisha M
Directeur Général