Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Official Hotel
88 $US
Voir l'offre
Priceline
99 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 27/05/22
ZenHotels.com
72 $US
Voir l'offre
Expedia.com88 $US
Booking.com88 $US
Lol.travel102 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 538)
Filtrer les avis
1 538 résultats
Note attribuée
825
441
170
67
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
825
441
170
67
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 538
Avis écrit le 5 janvier 2020

La chambre en elle-même était acceptable mais l’accueil, la communication et la restauration sont minables .... dommage car le site pourrait être agréable. Nous avions réservé et payé 3 nuits mais suite énorme déception nous avons quitté les lieux au bout de la seconde nuit avant de se fâcher ... dommage pendant les vacances.
Le personnel de réception était désagréable à souhait mais en contrepartie tout le personnel de service faisait le maximum et était très serviable eux .... Dommage

Date du séjour : décembre 2019
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Lehongre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 décembre 2019

Mais qui peut recommander cet hôtel ?! À 18h notre chambre n’est toujours pas faite et pourtant nous sommes pratiquement seuls le soir dans la salle à manger! Dans la journée, la piscine est envahie par des anniversaires où des enfants « à la journée ». La nourriture est genre fast food et surtout on n’intéresse personne, quand on demande une réservation ou autre, on ne l’a pas!!
Bon, le golf est très beau, on a adoré y jouer et la jungle est belle... Mais je ne peux pas recommander cet hôtel

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci decal1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
SummitRainforestGolf, Front Office Manager de Summit Rainforest & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2019
Google Traduction

Good morning Decal1,

We are really sorry you had have this experience in our hotel, we are committed to a 100% guest satisfaction and seems like we havent achivied with you this time.

We will be working on this, and make sure to our guests know about our other different activites during the high use of the pool as our trails and complimentary shuttles to different part of the cities.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 février 2019

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Malgré un nom connus pour son prestige cet hôtel n’as rien d’un complexe haut de gamme. En effet l’hôtel est vieillissant le personnel peut intéresser et le service est lent. Le décor est à rénover : piscine avec carreaux cassés, cage d’escalier et couloir délabré et le wifi ne passe pas dans les chambres. En conclusion je ne recommande pas cet hôtel pour les personnes recherchant nature et haut de gamme.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci jrm1001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adrienne C, Manager de Summit Rainforest & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2018


Nous nous excusons que vous n'étiez pas satisfait de l'état de l'hôtel pendant votre séjour. Monsieur Jeremy, nous apprécions que vous preniez le temps de partager votre expérience. Vos commentaires sont appréciés et vos suggestions seront utilisées pour envisager des améliorations très bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Nous sommes arrivés un dimanche après-midi et il y avait un DJ sur la terrasse avec de la musique excessivement forte et des basses mal réglées qui faisaient trembler les vitres. Il y avait énormément de monde sur la terrasse, la piscine et la salle de sport était condamnée car le DJ était juste devant.
La chambre est spacieuse avec un bon lit. Le soir nous n'avons eu que de l'eau tiède pour la douche.
Le lendemain matin il n'y avait plus d'eau dans l'hôtel ! Impossible de prendre une douche ou de tirer la chasse d'eau !
Le petit déjeuner est bien et avec du choix.
Le parc est magnifique et possibilité de faire des balades.
Mais ces mésaventures ne sont pas dignes d'un hôtel Radisson.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Doudoutwo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melisha M, General Manager de Summit Rainforest & Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Please accept our sincere apologies. As our success is measured by how our guests evaluate our services and facilities, we want you to know that the feedback we receive is taken seriously. We have taken note of your observations and have shared these with our team to review and make the necessary improvements.
On behalf of our entire staff at Radisson Summit Hotel & Golf, we thank you for your business. We regret your experience and hope you will give us another chance to provide you with a superior service and accommodations in the future.
Sincerely,
Melisha M
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis