Google
à partir de 21,33 $US
18 600 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Bcp aime et en plus passage d un navire qd on y était , je recommande c est quand même super impressionnant

Avis écrit le 10 mars 2020

Nous l avons visité avec un guide francophone mais nous l avons aussi traversé avec la compagnie de croisiére le Poant , souvenir inoubliable , 3 écluses de 8 m chacune

Avis écrit le 6 mars 2020

Le canal de Panama n'est pas loin du centre ville, y aller avec un UBER. Le musé est bien. Je trouve l'entrée un peu chère (20$), on a attendu quasiment 3h pour voir un paquebot de croisière, c'est déjà une chance car c'est pas toujours que l'on peut voir un passage.

Avis écrit le 24 février 2020

Qui n’a jamais rêvé de découvrir le canal et ses écluses, c’est maintenant chose faite. Il est très facile de se rendre aux écluses de Miraflores, il suffit de prendre le métro jusqu’au terminus albrook et après se diriger au terminal gare routière et demander le bus qui vous déposera devant. Simple et pas cher, le métro 0,35$
Et le bus 0,25$ il faut juste acheter la carte métro bus 2$ et la charger. Vous m’acheter directement à une station de métro. En arrivant à Miraflores vous devez payer l’entrée de 30$ qui couvre le musée très intéressant et les miradors pour voir passer les bateaux. N’attendez plus, allez-y.

Avis écrit le 23 février 2020

Super journée avec l’agence destination panama, le bateau de Marc, navigation entre lés îles aux singes, gourmands de bananes, entre les bras de mangroves au calme