Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
79 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 26/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Radisson
79 $US
Voir l'offre
FindHotel
78 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 22/05/22
Hotels.com79 $US
Priceline79 $US
Lol.travel93 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 521)
Filtrer les avis
1 521 résultats
Note attribuée
521
609
242
102
47
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
521
609
242
102
47
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 521
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Nous sommes resté 3 nuits dans cet hôtel . Nous sommes arrivés à 2h du matin suite à un problème sur notre vol et l acceuil était très froid . Le jeune homme a l acceuil du petit déjeuner devrait changer de métier. Il vous saute dessus à votre arrivé sans même un sourir ni un bonjour pour connaître votre numéro de chambre . Hôtel propre mais surclimtisé. Prévoyez pull gant et écharpe pour allez au petit dej . Choc thermique garanti.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Tony13600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raul_Hernandez507, Gerente de Radisson Hotel Panama Canal, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2018

Nous nous excusons pour l'attention reçue lors de l'entrée dans la salle ou le petit-déjeuner. La recommandation qui nous fait pour la climatisation nous prendrons en compte pour améliorer ce détail. Votre opinion compte beaucoup pour nous.

Une fois de plus des excuses pour les inconvénients, nous sommes sûrs que cela ne se reproduira plus.

Sincèrement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 février 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel glacial !!! D’une part par la température une fois dedans mais aussi par l’accueil des hôtesses ...
Chambres très propres !! Mais par contre Clim réglée à 15 degrés !!!
Le seul avantage est d’être proche de l’aéroport et du canal de Panama.
Si vous recherchez quelque chose de sympa et agréable passez votre chemin...

Date du séjour : février 2018
Merci ThomA6485
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raul_Hernandez507, Gerente de Radisson Hotel Panama Canal, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2018

Nous sommes d'avis que si vous cherchez quelque chose de gentil, vous trouverez le chemin. Les chambres sont très propres et avec l'avantage d'avoir l'aéroport et le canal très proche.

La recommandation qui nous fait à propos de la climatisation ou de la température qui était très froide, nous en tiendrons compte pour améliorer ce service. Nous sommes très intéressés, et cela ne se reproduira plus.

Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2017

Le personnel est toujours disponible mais discret.
Les chambres sont spacieuses.
La piscine est superbe.
Le wifi est bon.
Le petit déjeuner, self, est varié
Juste derrière l'hôtel, une promenade permet de voir les bateaux sortir du canal et on a avoir une belle vue du pont des Amériques.
L'hôtel est par contre éloigné de centre de la ville. Il n'y a qu'un restaurant, accolé à l'hôtel.

Beaucoup de voyageurs qui traversent les Amériques en véhicule se retrouvent ici : on dort devant l'hôtel dans le véhicule avant de le mettre sur un cargo (à Colon) puis à l'hôtel en attendant notre vol.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci tourdumondenfamille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raul_Hernandez507, Gerente de Radisson Hotel Panama Canal, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2017

Merci pour vos bons commentaires que nous aimons entendre que le charme de la disponibilité et la discrétion du personnel, l'habitabilité des chambres, la vue sur le canal pour regarder les bateaux passer et vers le pont des Amériques, la variété de petit-déjeuner avec différentes options.

Nous espérons que nous pourrons visiter à nouveau très bientôt.

salutation,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mai 2017

Nous avons passé une nuit.L'hôtel est très bien situé si l'on veut voir les bateaux passés. Les chambres sont agréables et propres. Le petit déjeuner est très bien et bon.
Les enfants ont apprécié la piscine.
Il y a snack dans le hall de l'hôtel qui est très pratique quand on arrive tard le soir.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur le canal pour la vue
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Chrystelle2012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raul_Hernandez507, Gerente de Radisson Hotel Panama Canal, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2017
Google Traduction

Nos agrada saber que su visita fue agradable, que las habitaciones limpias y amplias, que se podían ver los barcos pasar,la piscina y el desayuno eran bueno. Que al momento de la llegada habían cosas para comer en el vestíbulo.

Sabemos que todos estos detalles lo harán volver.

Lo esperamos muy pronto.

Saludos,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mars 2017

Très bon hôtel, l'emplacement est parfait. Belle piscine...Demandez Rafael, il est le meilleur employé de cet hôtel !! Toutefois, le service au TGIF laisse à désirer...Apportez vos coupes de vin avec vous et évitez d'aller acheter du café au café de l'Hôtel, l'employée est très bête et rude...Préférez le café gratuit et les biscuits sur le comptoir de la réception.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Country Inns & Suites By Radisson
Merci Sylvie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Raul_Hernandez507, Gerente de Radisson Hotel Panama Canal, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2017

Nous aimons savoir que l'hôtel est très bonne, l'emplacement est parfait. Sachant que Rafael était très bon pour répondre à vos besoins que nous aimons. des mesures correctives soient prises pour améliorer la carence en service dans TGF Restaurant et la région de Cafe également fournir de meilleurs soins.

sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis