Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
1 274 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 274
Avis écrit le 29 mars 2019 par mobile

Nous avons réservés cet hôtel pour nos deux dernières nuits et la vue était exceptionnelle, le personnel super et la chambre grandiose!
Le buffet est très bon.
Je regrette juste de pas avoir séjourné plus tôt ici!
Il y a une super piscine avec vue sur la baie ainsi qu’une salle fitness.
Je recommande ce lieu sans hésitation.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

Suite avec vue sur la baie , chambre super confortable malgres le sentiment d un hotel vieillissant , petit bemol , le personnel de l acceuil pas au niveau de l hotel. Petit dejeuner tres bon avec du choix

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

Juste de passage pour 1 nuit, je voulais profiter de la vue sur la baie. Je suis jyste arrivé à temps pour le coucher de soleil magnifique sur la skyline avec vue panoramique depuis ma.chambre ou depuis le bar extérieur. La chambre est grande avec 2 lits très agréable.
Un.peu de bruit la nuit mais rien de nuisible. Salle de bain un peu defraichit mais c est Panama.
L accueil très amical avec Nestor.
Et super petit déjeuner remplir de fruit frais, de pain brioché ou de plats chaud locaux.
L ancienneté fait que le prix est plus que raisonnable pour cet hôtel avec sa vie magnifique. Je pense revenir avant mon départ rien que pour ça.
De plus le hard rock café est juste à côté en haut du grand centre commercial.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

Hôtel bien !! Personnel qui par juste espagnol et très peu anglais.... air climatisé ne fonctionne pas au 17 ieme étage donc imaginez le prix que nous avons payé pour 1semaine ... au bar nous commandons un drink il arrive avec de la nourriture on paie et il ne excuse même pas ... dommage car la place est vraiment bien mais on se sent vraiment juste comme des touristes à qui on peut retirer de l’argent

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 25 janvier 2018 par mobile

Hôtel super bien situé au centre ville de Panama city, juste au debut de la Cintacostera .super pour aller se balader.
A distance de marche du multi centro et des restos.Belle vue dans la chambre sur la mer et bien insonorisé. Les lits sont hyper confortable !
Très bon rapport qualité prix. La piscine est très propre et donne sur le centre ville. L'Air climatisé est vieux et ne fourni pas, car le climat est très humide.
Il faut aller négocier les taxis l'autre côté de la rue pour avoir un meilleur tarif.
Jy retournerai certainement.

Date du séjour : janvier 2018