2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 669 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 669
Avis écrit le 16 février 2020

Bon rapport qualité-prix, personnel accueillant et à l'écoute du client.
Établissement disposant de beaux espaces communs (bar restaurant et piscine en terrasse). À recommander pour des groupes (en famille, amis)

Date du séjour : février 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 14 novembre 2019 par mobile

Ma copine et moi y avons séjourner 1 nui. Personnel accueillant, à l écoute et de bon conseil. Bien placer pour aller dans les différents quartiers (taxi).
Chambres très confortables, grandes et propres

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Jose C, Manager de TRYP by Wyndham Panama Centro, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Dear Guest
Merci pour votre aimable critique! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre propriété. Les membres de notre équipe sont l'un de nos plus grands atouts; ils sont tous professionnels, amicaux et désireux de s'assurer que nos clients apprécient leur séjour. C'est un réel plaisir lorsque nous pouvons partager des commentaires positifs tels que les vôtres avec l'équipe. Remercier...

Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Les chambres étaient simples mais propres et bien aménagées, grande salle de bain. Le petit-déjeuner était bon et il y avait du choix. Un Parking gratuit dans l’hôtel très pratique quand on est en ville. Le restaurant de l’hôtel était très bien et les prix très raisonnables par rapport aux restaurants des environs. Le personnel très sympathique. Très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Jose C, General Manager de TRYP by Wyndham Panama Centro, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2019

Bonjour Veroniksam

Au nom de notre personnel, merci beaucoup pour votre dernière visite dans notre propriété ainsi que pour cette excellente évaluation. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau si le voyage vous ramène au Panama.

Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Belle surprise tant au niveau des chambres que de la restauration. L'hôtel est près du centre.
Petit bémol pour la piscine, un peu petite et à rafraîchir.
Le personnel est très accueillant et à l'écoute.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour 691carinem

Je tiens à vous remercier pour ce commentaire aimable et à vous dire que vous avez passé un séjour agréable lors de votre visite à notre hôtel et à Panama. Nous avons adressé nos remerciements à notre personnel afin qu’il puisse continuer avec la bonne performance. Merci et nous vous attendons encore pour le Panama

Avis écrit le 16 avril 2019

Les chambres sont confortables et l'hôtel est très bien situé., près du métro. La seule chose que je peux reprocher à cet hôtel est le petit-déjeuner : café moyen, pas beaucoup de choix et pas d'originalité.

Date du séjour : avril 2019
Jose C, Manager de TRYP by Wyndham Panama Centro, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2019

Cher Brigitte
Au nom de notre personnel, nous vous remercions de nous avoir choisis, sachant que nous avons pleinement répondu aux attentes de votre visite à notre hôtel. Nous travaillons constamment sur l’excellence de notre service et nous espérons pouvoir améliorer encore, lors de notre prochain séjour, les aspects de notre séjour qui ne correspondaient pas à 100% et que nous savions pouvoir le faire. Merci toujours pour vos beaux commentaires et nous vous attendons au Panama.