17 personnes sont en train de consulter cet hĂŽtel
Priceline248 $US
travelup.com236 $US
Traveluro269 $US
Voir 20 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflÚtent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
HĂŽtels proches
Avis (1 877)
1 877 rĂ©sultats
Filtres sélectionnés
Mise Ă  jour de la liste...
2 – 7 avis sur 1 877
Avis écrit le 1 août 2021

Bel hĂŽtel, propre, entretenu et trĂšs agrĂ©able et confortable . Le cadre y est magnifique avec une faune et une flore assez impressionnantes que les employĂ©s se font un plaisir de vous faire dĂ©couvrir. Attention aux bĂȘtes qui piquent, nous avons littĂ©ralement Ă©tĂ© dĂ©vorĂ©s.
Belles piscines bien entretenues. Les chambres sont confortables et donnent sur la mer mais l'entretien des chambres reste sommaire.
Le personnel est aux petits soins, souriant, poli et toujours prĂȘt Ă  rendre service . Mention spĂ©ciale pour Martin et Neftali Ă  la restauration, Angelo au bar du lobby et bien sĂ»r Gabino qui Ă©tait top aux activitĂ©s!
-La restauration y est trÚs bonne, les restaurants à la carte présentent de trÚs beaux et bons plats mais cela reste relativement peu varié quand on y reste quelques semaines comme cela a été notre cas. Pas de plats végétariens. Le service restauration manque de personnel et les employés font ce qu'ils peuvent pour pallier ce manque.
- les activités proposées sont assez variées et Gabino toujours plein d'entrain, souriant et disponible. Nous avons aussi adoré les cours d'aqua bike.
-la plage: bĂ©mol du site. Si vous attendez une plage paradisiaque aux eaux turquoises vous allez ĂȘtre déçus. La plage est inexistante Ă  marĂ©e haute, sale (merci le rejets de la mer et des fleuves environnants !) De nombreux rochers dans l'eau qui la rendent peu praticable et l'eau est (en saison des pluies tout du moins), marron et opaque.
Pas de service d'échange de monnaie , le choix des excursions est réduit et le distributeur automatique a été inopérationnel dans notre cas.
Peu d'activités et de divertissement en soirée.
Un GROS effort reste Ă  faire quant Ă  l'utilisation excessive des verres en plastique Ă  usage unique!!!!
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour et y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2021
    • PropretĂ©
Ana Raquel Eleta, Promocionar de Dreams Playa Bonita Panama, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2021

Bonjour

Nous vous remercions d’avoir choisi notre complexe comme hĂŽte sur votre rĂ©cente porte d’entrĂ©e Ă  notre destination. Ce fut un plaisir de vous accueillir et de passer votre temps sur TripAdvisor.
Nous sommes trÚs satisfaits de notre service. Nous nous sommes efforcés d'offrir l'expérience la plus mémorable à notre précieux client. Nous apprécions hautement vos commentaires aimables ici et les avons partagés avec notre équipe.

Avis Ă©crit le 12 avril 2020

Muchas gracias a tutto il staff. Compliment au service de bar piscine lobby disco,restaurant buffet(mama du grill)service de chambre, et service aux restaurants à thÚme avec des plats digne de grands restaurantset toujours le sourire alors les gens qui critiquent la cuisine, soyez content de manger à votre faim!! Bravo à rigo stevenson..qui ont gérer notre retour suite covid pour notre
rapatriement. On a passé 2 jours supplémentaires au miramar intercontinental de Panama City

Type de voyage : A voyagé en famille
Ana Raquel Eleta, Promocionar de Dreams Playa Bonita Panama, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2021

Avis Ă©crit le 30 mars 2020

TrĂšs bel hĂŽtel implantĂ© dans un joli site tout en sachant que la plage ne convient pas Ă  la baignade, l’eau Ă©tant polluĂ©e par la prĂ©sence des nombreux navires en attente du franchissement du canal. Les piscines sont agrĂ©ables mais il faut savoir que dans le cadre d’un sĂ©jour KAPPA, la piscine « adultes » n’est pas accessible
..il faut donc se contenter des autres piscines qui souffrent d’une sono excessive et quasi continue. Les chambres sont spacieuses et plaisantes mais hĂ©las, comme indiquĂ© de façon rĂ©currente, le mĂ©nage est fait trĂšs tardivement dans l’aprĂšs-midi et ce, malgrĂ© des interventions rĂ©pĂ©tĂ©es dont l’une auprĂšs du manager. Les buffets sont corrects, sans plus, mais, fait exceptionnel, il est possible, sans restriction ni rĂ©servation de se restaurer dans 3 restaurants Ă  la carte qui donnent toute satisfaction. Le personnel est disponible et extrĂȘmement aimable. Les excursions proposĂ©es sont intĂ©ressantes et globalement, nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour malgrĂ© un retour perturbĂ© par la crise du coronavirus. A ce sujet, il est bon de dire que le recours Ă  un Tour OpĂ©rateur sĂ©rieux comme KAPPA CLUB reprĂ©sente une vraie sĂ©curitĂ© et ce, indĂ©pendamment de l’amateurisme et de l’incompĂ©tence totale de l’équipe d’animation locale.

Bonjour

Merci pour vos commentaires. Vos commentaires sont vraiment précieux pour nous, car nous pouvons améliorer notre service et notre produit.

Avis Ă©crit le 28 mars 2020

Rien à reprocher à l’hîtel magnifique et aux prestations notamment des 3 restaurants
Par contre les animateurs KAPPA !!! JosĂ© ne parle pas un mot de français je n’ai d’ailleurs jamais entendu le son de sa voix.Christopher n’a rien d’un animateur mais plutĂŽt un gamin sans aucune maturitĂ© .les animations avec Stevenson qui est le seul Ă  faire son travail Ă©taient potables ,rien Ă  voir avec les autres kappa club que j’ai dĂ©jĂ  fait . Rigo le responsable a bien gĂ©rer la crise de rapatriement mais n’a aucune autoritĂ© sur son Ă©quipe dommage . Je garde un goĂ»t amer de mon sĂ©jour

Astuce pour la chambre : Plus les chambres sont hautes et plus la vue est belle
    • PropretĂ©

Avis Ă©crit le 14 mars 2020 par mobile

DĂ©jĂ  pour commencer un trĂšs belle hĂŽtel Ă  taille humaine , propre notre chambre Ă©tait parfaite et pas bruyante , l,emplacement trĂšs bien pas loin de Panama City , du vieux Panama et des certaines excursions
D abord j aimerai fĂ©liciter le kappa club car ils sont super , Rigo est super il m,est tout Ɠuvre pour rĂ©aliser le moindre de vos dĂ©sir ,toujours le sourire et un mot gentil ,Christopher il est gĂ©nial , il connaĂźt son pays sur la pointe des doigts c est lui qui a animĂ© chaque fois les sorties que nous avons fait avec Kappa qui sont toutes super , le vieux Panama , hard rock , la promenade Ancon ,il est toujours souriant serviable et trĂšs prĂ©sent , stewenson est tout aussi super , ils venait rĂ©guliĂšrement nous proposer des activitĂ©s , et Ă  ma fille et ma niĂšce pareil , toujours trĂšs prĂ©sent gentil et trĂšs serviable aussi ,le petit dernier qui est arrivĂ© qq jour avant notre dĂ©part JosĂ© un superbe danseur , il est super aussi
Nous avons passer un super sĂ©jour avec kappa , ma fille et ma niĂšce on adore et Christopher et Stevenson et JosĂ© je crois qu elles ne vous oublierons pas vous ĂȘtes tous au top bravooo

Le personnel de l hÎtel est au top aussi et trÚs souriant et serviable moi je voudrais remercier GENESIS Présente le matin au petit dej au au repas du midi elle est super et trÚs serviable et trÚs pro merci pour son accueil et ses petits soin à l égard de toute ma famille
Pareil au bar de la piscine un équipe de choc serviable souriant Amaury , anygdu, José tous super et tous fond l effort de parler français ou d apprendre c est génial

Merciii à vous tous nous avons passer un super séjour la famille Corse on vous embrasse tous

Type de voyage : A voyagé en famille
Ana Raquel E, Director de Relaciones PĂșblicas de Dreams Playa Bonita Panama, a rĂ©pondu Ă  cet avisA rĂ©pondu le 16 mars 2020

Bonjour

Nous sommes sincÚrement impatients de vous accueillir à nouveau pour vous offrir la qualité et le service exceptionnels qui caractérisent notre marque et notre complexe.
SincĂšrement