21 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 02/06/22
Booking.com
242 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
ZenHotels.com
1 880 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 880
Avis écrit le 1 août 2021 par mobile

Hôtel situé en bordure de jungle et face à la mer pas loin du canal du Panama.
Si vous aimez la nature, vous serez servi le cadre est magnifique et vous serez au milieu d’une multitude d’animaux (oiseaux, papillons, petit mammifère et bien d’autres)
Si vous y allez pour la plage vous serez déçu, à marré haute pas de plage, à marré basse c’est impraticable pour nager car beaucoup de cailloux et de la vase. Nous y avons été à la saison des pluies donc l’eau était verte et marron mais je doute qu’à la saison sèche elle soit bleu comme les photos trafiquées de l’hôtel LoL
Le personnel est adorable, ils sont tous aux petits soins pour vous.
Aux restaurants Ana, Neftali, Martin et les autres sont super
Aux bars Ismael et Angelo sont géniaux
Aux activités Gabino est à 200% il mets une bonne ambiance autour de la piscine toujours là pour vous occuper (Kayak, tir à l’arc, volley et bien d’autres activités comme la disco le soir) il a une énergie débordante. Un grand merci à toi Gabino ;)
Sinon on mange bien mais quand on reste longtemps comme nous se sont les meme plats qui reviennent donc on se lasse.
Les chambres sont très bien mais le ménage est fait sommairement.
Je conclurai que c’est un super hôtel très agréable pas bruyant que je recommande. Les seuls points négatif sont la plage et les moustiques. Nous avons passé un super séjour et nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Prenez du répulsif à moustiques efficace et des chaussures pour nager à cause des cailloux
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Ana Raquel Eleta, Promocionar de Dreams Playa Bonita Panama, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2021

Bonjour

Nous vous remercions d’avoir choisi notre complexe comme hôte sur votre récente porte d’entrée à notre destination. Ce fut un plaisir de vous accueillir et de passer votre temps sur TripAdvisor.
Nous sommes très satisfaits de notre service. Nous nous sommes efforcés d'offrir l'expérience la plus mémorable à notre précieux client. Nous apprécions hautement vos commentaires aimables ici et les avons partagés avec notre équipe.

Avis écrit le 1 août 2021

Bel hôtel, propre, entretenu et très agréable et confortable . Le cadre y est magnifique avec une faune et une flore assez impressionnantes que les employés se font un plaisir de vous faire découvrir. Attention aux bêtes qui piquent, nous avons littéralement été dévorés.
Belles piscines bien entretenues. Les chambres sont confortables et donnent sur la mer mais l'entretien des chambres reste sommaire.
Le personnel est aux petits soins, souriant, poli et toujours prêt à rendre service . Mention spéciale pour Martin et Neftali à la restauration, Angelo au bar du lobby et bien sûr Gabino qui était top aux activités!
-La restauration y est très bonne, les restaurants à la carte présentent de très beaux et bons plats mais cela reste relativement peu varié quand on y reste quelques semaines comme cela a été notre cas. Pas de plats végétariens. Le service restauration manque de personnel et les employés font ce qu'ils peuvent pour pallier ce manque.
- les activités proposées sont assez variées et Gabino toujours plein d'entrain, souriant et disponible. Nous avons aussi adoré les cours d'aqua bike.
-la plage: bémol du site. Si vous attendez une plage paradisiaque aux eaux turquoises vous allez être déçus. La plage est inexistante à marée haute, sale (merci le rejets de la mer et des fleuves environnants !) De nombreux rochers dans l'eau qui la rendent peu praticable et l'eau est (en saison des pluies tout du moins), marron et opaque.
Pas de service d'échange de monnaie , le choix des excursions est réduit et le distributeur automatique a été inopérationnel dans notre cas.
Peu d'activités et de divertissement en soirée.
Un GROS effort reste à faire quant à l'utilisation excessive des verres en plastique à usage unique!!!!
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour et y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2021

Avis écrit le 12 avril 2020

Muchas gracias a tutto il staff. Compliment au service de bar piscine lobby disco,restaurant buffet(mama du grill)service de chambre, et service aux restaurants à thème avec des plats digne de grands restaurantset toujours le sourire alors les gens qui critiquent la cuisine, soyez content de manger à votre faim!! Bravo à rigo stevenson..qui ont gérer notre retour suite covid pour notre
rapatriement. On a passé 2 jours supplémentaires au miramar intercontinental de Panama City

Type de voyage : A voyagé en famille
Ana Raquel Eleta, Promocionar de Dreams Playa Bonita Panama, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2021

Bonjour

Nous sommes sincèrement impatients de vous accueillir à nouveau pour vous offrir la qualité et le service exceptionnels qui

Avis écrit le 30 mars 2020

Très bel hôtel implanté dans un joli site tout en sachant que la plage ne convient pas à la baignade, l’eau étant polluée par la présence des nombreux navires en attente du franchissement du canal. Les piscines sont agréables mais il faut savoir que dans le cadre d’un séjour KAPPA, la piscine « adultes » n’est pas accessible…..il faut donc se contenter des autres piscines qui souffrent d’une sono excessive et quasi continue. Les chambres sont spacieuses et plaisantes mais hélas, comme indiqué de façon récurrente, le ménage est fait très tardivement dans l’après-midi et ce, malgré des interventions répétées dont l’une auprès du manager. Les buffets sont corrects, sans plus, mais, fait exceptionnel, il est possible, sans restriction ni réservation de se restaurer dans 3 restaurants à la carte qui donnent toute satisfaction. Le personnel est disponible et extrêmement aimable. Les excursions proposées sont intéressantes et globalement, nous avons passé un excellent séjour malgré un retour perturbé par la crise du coronavirus. A ce sujet, il est bon de dire que le recours à un Tour Opérateur sérieux comme KAPPA CLUB représente une vraie sécurité et ce, indépendamment de l’amateurisme et de l’incompétence totale de l’équipe d’animation locale.

Bonjour

Merci pour vos commentaires. Vos commentaires sont vraiment précieux pour nous, car nous pouvons améliorer notre service et notre produit.

Avis écrit le 28 mars 2020

Rien à reprocher à l’hôtel magnifique et aux prestations notamment des 3 restaurants
Par contre les animateurs KAPPA !!! José ne parle pas un mot de français je n’ai d’ailleurs jamais entendu le son de sa voix.Christopher n’a rien d’un animateur mais plutôt un gamin sans aucune maturité .les animations avec Stevenson qui est le seul à faire son travail étaient potables ,rien à voir avec les autres kappa club que j’ai déjà fait . Rigo le responsable a bien gérer la crise de rapatriement mais n’a aucune autorité sur son équipe dommage . Je garde un goût amer de mon séjour

Astuce pour la chambre : Plus les chambres sont hautes et plus la vue est belle