Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
214 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 24/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
215 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 23/08/22
Etrip
189 $US
Voir l'offre
Hilton214 $US
Hotels.com214 $US
Priceline214 $US
Voir 20 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 299)
Filtrer les avis
2 299 résultats
Note attribuée
1 469
524
154
89
63
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 469
524
154
89
63
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 2 299
Avis écrit le 18 mai 2017

De passage a Panama city en fin de notre sejour, le Hilton Panama fut un agreable havre avant de prendre le chemin du retour.
Les chambres avec vue mer sont tres agreables (grandes, propres, terrasse face a la mer) et vous prendrez plaisir a flaner au bord de la piscine de l'hotel avec son bar offrant des cocktails agreables.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Vincentlap
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
IRodriguez-Panama, General Manager de Hilton Panama, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2017

Cher Vincent ,

Un grand merci pour ce commentaire qui sera partagé avec l'ensemble de l'équipe!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Ignacio Rodriguez
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 avril 2017

J'ai bénéficié d'une grande chambre très confortable au 22e étage avec une magnifique vie sur l'océan Pacifique.
Malheureusement, on entendait la tuyauterie claquer contre la cloison chaque fois qu'un voisin utiliser le lavabo ou les toilettes, à toute heure du jour ou de la nuit.
L'insonorisation est exécrable, car l'on entend aussi le bruit de la circulation et les conversations des voisins.
Autres petites choses énervantes mais d'importance moindre: le système d'éclairage dans la chambre qui est complexe, le matelas qui s'effondre au milieu (ce qui fait redresser artificiellement la tête), la réception à mi-hauteur de l'immeuble (pour regagner sa chambre depuis la rue, il faut prendre un premier ascenseur, passer devant la réception, puis prendre un second ascenseur).
Le petit déjeuner se compose de bon produits, mais le choix est tout de même un peu restreint (pas de stand de gaufres ou de crêpes, miel non disponible tous les jours, queue systématique pour le stand omelettes, ...)
Personnel généralement efficace.

Astuce pour la chambre : celles face à la mer sont bruyantes
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Mart1997
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Claudia A, Manager de Hilton Panama, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2017
Google Traduction

Dear Mr. Mart,
Thank you very much for taking the time to express your review about your experience in our hotel. It is good to know that you have enjoyed the products at the breakfast. I truly appreciate your comments and suggestions to improve our facilities. I hope that you consider our hotel for your next stay in Panama.
Kind regards.
Claudia Arias
PA General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 mars 2017 par mobile

Hôtel très bien situé avec magnifique vue sur la baie. Piscine agréable sur un toit. Nourriture correcte. Chambres ave 2 lits double, belle salle de bain et terrasse vers la baie ( pas toutes) Par contre la propreté des chambres laisse à désirer. Personnel peu sympathique.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Philippe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Claudia A, Manager de Hilton Panama, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you very much for your recent stay in our hotel. Certainly, the location is very convenient and the pool area is fantastic. I truly appreciate your suggestions and comments. I am looking forward to welcome you back soon in our hotel.
Kind regards.
Claudia Arias
PA General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mars 2017

A notre arrivée, l'hôtel semble très beau, agréable, propre et le service à l'accueil est impeccable.
Les déconvenues ont commencé dès l'entrée dans la chambre; problème de carte, de porte, et de lumières (j'y reviendrais).
En fait beaucoup de détails sont venus gâcher le séjour. :
- tablier en verre du bureau cassé et branlant,
- murs sales,
- aucunes des 2 portes de la salle de bain ne ferment (frottement au sol et mauvais réglage)
- une prise de courant cramée et inchangée,
- non fonctionnement de prise USB de chargement,
- draps trop courts, du coup j'ai passé une partie de la nuit directement sur le matelas,
- horloge du réveil pré-réglée sur différents pays SAUF le Panama, pas très utile pour savoir l'heure ou mettre un réveil.....
- et enfin les interrupteurs : des interrupteurs partout pour les lumières qui ne marchent pas forcément ou alors en appuyant comme un forcené dessus. Le comble est surtout qu'il y a un interrupteur principal près du lit qui , s'il est actionné empêche tous les autres de fonctionner, ce que ne savait pas le personnel d'étage bien sûr.....

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Levraicoyote
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Claudia A, Manager de Hilton Panama, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you very much for your review about your stay in our hotel and for your positive comments about the service and the hospitality. I appreciate your suggestions and comments about your room. It is very important to us to provide to the guests excellent facilities and exceptional service. We will be happy to host you again very soon.
Kind regards.
Claudia Arias
PA General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mars 2017

Visitant le Hilton Panama lors d'un congrès, j'ai été éblouie par la grandeur et la beauté de notre chambre avec balcon au 22e étage. La piscine est magnifique et je tiens à remercier Kate à la réception qui a été d'une gentillesse exemplaire !!

Date du séjour : février 2017
Merci Sylvie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Claudia A, Manager de Hilton Panama, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2017
Google Traduction

Dear Sylvie,
Thank you very much for sharing your comments. I am happy to read you have enjoyed your room. Certainly, the pool area is fantastic. I appreciate your positive feedback about Kate. Your review will be shared with the team!
Claudia Arias
PA General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis