Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com189 $US
Priceline189 $US
Hotels.com189 $US
Hilton189 $US
Travelocity189 $US
Traveluro217 $US
Voir 22 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 291)
Filtrer les avis
2 291 résultats
Note attribuée
1 464
523
153
88
63
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 464
523
153
88
63
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 291
Avis écrit le 29 avril 2021

Personnel compétent et disponible. Magnifique chambre et literie d’excellente qualité
Petit-déjeuner très varié et exceptionnel!
Possibilité de réaliser un test PCR COVID à l’hôtel avec résultat en moins de 24h

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci abreit980945
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 janvier 2021

La barmate Veronica Peña est aux petits soins.
Tout ce qu’il y a de meilleur. Gentillesse et courtoisie sont son mot d’ordre. Mon Macallan était toujours plein sans avoir à demander.
La barmate qu’il vous faut.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci TetCal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé une super semaine de vacances ! Nous avons été reçu avec le sourire de Maria à l’accueil ! Notre suite était sublime avec une vue à couper le souffle sur la baie de Panama ! Très belle piscine et Michel, Kate et Rafael se sont bien occupé de nous au lounge pendant tout notre séjour! Le petit déjeuner était très bons ainsi que la dégustation de vin le soir avec les petits burger ! Encore merci à tous pour notre semaine de vacances passée en votre compagnie à très vite on espère !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci carlimerod
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gabriela G, Guest Relations Manager de Hilton Panama, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020
Google Traduction

Dear carlimerod,

Thank you very much for taking the time to share about your recent stay at our hotel. We are very pleased to know that you had an excellent vacation and that you found the service and food to be great. Thank you for choosing us and we hope you visit us again in the near future.

Sincerely,
Gabriela, Guest Relation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 décembre 2019

Hôtel trop grand, trop inhumain, trop vieux et dont la qualité de nourritures est vraiment mauvaise (Impression de manger des antibiotique américain) heureusement que le personnel est au top.
Finalement très loin des concept que nous recherchons.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci jm615928
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gabriela G, Guest Relations Manager de Hilton Panama, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019
Google Traduction

Dear jm615928,

Thank you for taking the time to share about your recent stay at our hotel. Everyday we strive to provide a memorable experience and we truly lament that we did not achieve it in your case. We hope you consider staying with us in the future so we have the opportunity to regain your trust in our service.

Sincerely,
Gabriela, Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 août 2019 par mobile

Hotel bien situé avec vue sur la mer dont la réception se trouve au 11ème étage avec des très grandes belles vitrées sur l' océan Pacifique. Personnel à la réception sans âme donnant peu d'informations sur l'hôtel comme où se trouve le breakfast ou le salon exécutif. Personnel de ménage des chambres souriant mais passe très tard et laisse leur matériel dans la chambre après leur passage (manque un aspirateur pour l'équipe). Petit déjeuner du salon est très minimalisme sans âme pour l'endroit.
Les.barmans du blue bar au lobby est souriant, professionnalisme, agréable comme Martin, Mickael et les autres. Vrai plaisir d'être avec eux.
Piscine et fitness aux étages. Sinon bâtiment sur 27 etages avec des grandes chambres et sdb vue sur la mer bien agréable. Prix élevé pour la prestation reçue.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Airlines_chris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gabriela G, Guest Relations Manager de Hilton Panama, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2019
Google Traduction

Dear Airlines_chris,

Thank you for taking the time to share about your recent stay at our hotel. We are glad you enjoyed the location and the view of the ocean. We would like to sincerely apologize for your experience during check in and for the vacuum left in your room. We appreciate the feedback on the food at the Executive Lounge. All of your comments will be reviewed with the Executive Team to ensure corrective measures are taken. Thank you very much once again and we hope you consider staying with us in the future so we have the opportunity to regain your trust in our service.

Sincerely,
Gabriela G - Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis