Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
71 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Lol.travel84 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 septembre 2021 par mobile

A FUIR si vous recherchez une bonne nuit de sommeil. Même avec des boules quies, la musique à fond jusqu’au milieu de la nuit est invivable ! Le personnel est toutefois sympathique, mais cela ne rattrape pas la nuit d’enfer. Je déconseille, à moins que vous ne comptiez faire la fête sur le rooftop avec les autres fêtards !

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 20 mars 2020

Hôtel avec une belle déco moderne et dans un quartier hyper centrale et très dynamique (plein de bars et de restaurants autour). Malheureusement nous avions une chambre avec des fenêtres qui donnaient sur le rooftop de l'hôtel voisin. Il y'avait une soirée lors de notre venue et nous n'avons pas pu dormir jusqu'à 3h.. même avec des boules quies .... L'hôtel nous a gentiment changé de chambre mais celle-ci donnait sur le patio donc bruyant aussi, sans compter l'isolation des chambres qui n'est vraiment pas top.
En résumé super hôtel mais trop de bruit.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 26 octobre 2019 par mobile

Nous avions réservé pour 4 nuits et finalement nous avons prolongé 3 nuits. Tres bien situé au cœur de casco viejo. Avec son rooftop et son restaurant. La vue est magnifique. Les chambres sont originales et très propres. L interieur de l hotel est tropical. Personnel de la réception très sympathique. La vieille ville est très animée tant par les restaurants que les rooftop qui sont très nombreux. Nous recommandons cet établissement et nous y retournerions sans hésitation lors de notre prochain séjour au Panama.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 5 avril 2019

L'hôtel est très bien situé au coeur du vieux quartier historique de Panama. Peut-être un peu trop même! En effet, avec le bar-restaurant sur sa terrasse qui offre une belle vie sur la ville, les amateurs de longues soirées musicales y accourent. De plus, l'hôtel est situé en face d'un parc donnant sur la baie et où la fin de semaine, des spectacles de musique égaient les locaux.
Toute cette musique (terrasse et parc) peut durer jusqu'aux petites heures du matin.
Sinon, les chambres sont un peu austères mais confortables. Le personnel est avenant.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Hotel moderne, propre, accueillant, central pour visiter le vieux Panama.
Toit terrasse avec petit bassin (ce n'est pas une piscine), bar et restaurant avec une superbe vue sur Panama City.
Attention : la musique du bar le samedi soir est à tue tête et s'entend depuis les chambres. Impossible de dormir correctement.
Par ailleurs l'hôtel est au bord d'une voie qui est très empruntée et qui bouchonne le soir. Nuisances sonores à prévoir à certaines heures tardives de la journée.
Enfin, ce n'est que temporaire mais la Caille 11 qui borde les chambres est coupée pour travaux. Beaucoup de bruit à prévoir en journée.
En toute sincérité, l'hôtel est bien mais vous trouverez bien mieux quelques bâtiments plus haut.

Date du séjour : mars 2018