Façons de découvrir NexusTours
à partir de 70,50 $US
à partir de 75,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020

L"excursion était un excellent moyen de connaître l"histoire de Panama!!!!
Le choix de notre programme a été motivé par la diversité des activités proposées. Notre forfait comprenait la visite commentée de la ville, par un guide francophone et l visite du canal de Panama. C'était une journée très agréable.
Le seul point qui ne nous pas beaucoup plu, c'est le repas qui était inclut. Le buffet était très ordinaire, pas de beaucoup de choix de nourriture, mais c'était quand même acceptable.

Merci beaucoup!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
NexusToursAgency, Gerente de NexusTours, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Cher voyageur,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances et nous vous remercions pour votre avis. Nous enverrons vos commentaires à Jose Antonio.

Notre mission est de vous fournir les meilleurs services et de faire de vos vacances une expérience inoubliable. Nous nous trouvons dans 20 pays et 58 destinations. Nous serons donc heureux de vous accompagner lors de vos futurs voyages.

Nous vous invitons à nous suivre sur nos réseaux sociaux @NexusTours pour que vous puissiez vous inspirer de votre prochaine destination. De plus, nous adorerons voir vos superbes photos, n'hésitez pas à nous taguer @Nexustours ou #Nexustours.

Avis écrit le 12 mars 2020

Excellent hotel. Le personnel est très souriant et attentionné. Les buffets sont de très bon goût de MEme que les menus à la carte. Le service aux tables est impeccable. La propreté des lieux est irréprochable et sécuritaire. À visiter aussi la Laguna, une piscine d'eau salée. Pour les fumeurs cependant, il manque d'espace où fumer. Les activités sont bien organisées et à l'heure. Je le recommande à 100%.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
NexusToursAgency, Gerente de NexusTours, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Avis écrit le 11 mars 2020

Très decu trop de perte de temps a visiter des commerces qui vendent des souvenirs madeleine on China Visite de la vieille ville très ordinaire

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Bien à vous et à très bientôt!

Cher voyageur

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous envoyer vos commentaires, pour NexusTours l'expérience de chacun de ses clients est toujours très importante.

Nous voulons offrir un meilleur service, veuillez entrer sur notre site Web et aller à la section de nous contacter, veuillez écrire une lettre avec tous les inconvénients et le nom du travailleur qui a effectué la transaction, nous allons enquêter pour vous donner un solution, notre cadre supérieur Romina Pizzuti va voir le cas personnellement et elle va vous donner une réponse dans les plus brefs délais.

Sincères amitiés.

Avis écrit le 10 mars 2020

Belle excursion mais beaucoup de temps passé dans la vieille ville et seulement un tour de ville en autobus dans la nouvelle ville. La visite du canal est bien intéressante mais une fois encore peu de temps pour la visite du musée qui y est associé.

Cher voyageur

Sincères amitiés.

Avis écrit le 10 mars 2020

Nous avons réalisé 3 excursions en République Dominicaine, nous sommes passés avec Jose Chale représentant Nexus Tours à l'hotel Iberostar Punta Cana, nous avons était très bien conseillé et avons adorés nos excursions!
Nous avons fait du buggy et de la tyrolienne, les 4 plages à Saona et une journée dans la Baie de Samana ou nous avons pu observer les baleines et visiter le parc naturel de Los Haitises. c'était magique nous en avons pris plein les yeux et nous sommes repartis avec des souvenirs plein la tête!
Merci Jose! Nous reviendrons en République Dominicaine c'est certains!