Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
66 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Priceline66 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2015

C'est le seul hotel sur les 10 que nous avons fréquenté au Guatemala, où la chef de réception vous bassine avec LE mail de confirmation, alors que vous lui expliquez que vous venez de la jungle et qu'il n'y avait donc pas d'internet, ...sachant qu'elle a votre réservation et que la chambre est disponible !!! Et le premier et dernier hôtel où il a fallu payer d'avance !!!
On vous conseille donc de zapper le petit-déjeuner qui n'est (encore une orginalité du lieu) pas inclus dans le prix de 85 US$ (tout de même) ! Préférez donc la Panaderia San José sur le 4a Oriente, spécialisé dans les petits déj et disposant d'une grande capacité d'accueil dans une vieille demeure coloniale, à travers plusieurs salles à l'étage .
Hôtel à oublier, il y en a des masses aussi beaux (voir plus) et bien plus accueillant

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2014

L'hôtel est magnifique et très fleuri. Les petits salons extérieurs sont egalement agréables. Les chambres sont confortables et assez spacieuses, juste un petit peu sombres. Le personnel est très serviable et souriant et le petit déjeuner est top! Vraiment un bel endroit où séjourner!

Date du séjour : février 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 novembre 2013

Hotel trés bien situé au coeur de la ville.
Excellent accueil,service attentionné.
jardin ombragé ,patio,distributeurs de café et d'eau pour les clients.
Petits déjeuner sous forme de buffet dans le patio ou le jardin.
C'est vraiment le genre d'hotel que l'on aime trouver en vacances....

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'autre coté du jardin sont les plus calmes.
Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel avec un couple d'amis. C'est un havre de paix au coeur de la ville.Les patios intérieurs incitent à la détente. Propreté des chambres et service irréprochables.Bon et copieux petit déjeuner.Bref c'est un hotel que je n'hésiterai pas à recommander.

Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous (groupe de 6) avons passé 3 nuits a la Casa Antigua, au début et à la fin de notre circuit.
Très bien situé, décoré, arboré et fleuri, l'hotel est moins à la hauteur pour le service, sauf à l'accueil (Esperanza): petits déjeuners pas à l'heure, chambres faites tardivement. Gros point noir: discothèque sur l'arrière (chambres 12 à 21). Le17/12, ils cherchaient un manager.... Cela semble effectivement urgent.

Date du séjour : décembre 2012