Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 décembre 2019 par mobile

Petite Posada de 8 chambres avec salle de bain privative (eau bien chaude) vraiment charmante et idéalement située tout près du marché, du terminal de bus et non loin du supermarché.
Le personnel est toujours souriant et serviable. Une seule personne parle un peu anglais, cela peut être utile de le savoir.
Nous y avons passé 3 fois 2 nuits entre fin novembre et mi-décembre 2019. Le prix pour une nuit était de 170-180Q (probablement un peu plus en haute saison), ce qui est très bien à Antigua pour le confort proposé.
Les chambres sont jolies, plus spacieuses à l'étage. Elles possèdent toutes une armoire à fermer avec votre propre cadenas. La literie est plutôt confortable (lit très ferme dans la chambre 8 cependant, moins dans les chambres 2 et 6).
Il y a une petite cuisine partagée ouverte de 6h à 21h, du café et du thé sont offerts le matin. De l'eau purifiée est mise à disposition.
Un service de laverie est proposé.
Au final : nous recommandons les yeux fermés !
PS : réservez sans intermédiaire via WhatsApp ou par téléphone (vous trouverez leurs coordonnées sur leur site internet) plutôt que par Booking, c'est plus sympa pour eux (pas de commission Booking).

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 décembre 2019

Il faut savoir qu'à Antigua près du centre ville c'est assez bruyant à cause du trafic et de la circulation assez tôt le matin et aussi en soirée! donc cet établissement avec ses chambres donnant sur un jardin intérieur et éloignées du bruit seront vous ravir. De plus l'accueil est souriant et aidant, le prix est correct par rapport à la qualité des chambres offertes, ici pas de petit déjeuner mais la cuisine commune vous rendra service avec eau purifiée et possibilité de cuisiner (léger) et son réfrigérateur à disposition de tous.
Belle chambre spacieuse, bonne literie, salle de bain et toilette appréciable, jardin et petit salon extérieurs à dispositions des hôtes.
vraiment un bel endroit à fréquenter et faire connaître, prix 180 Q pour une double avec sdb privative.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres donnant sur l'arrière
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 6 septembre 2019 par mobile

Petite hôtel caché derrière une petite porte ! Mais qui est super et beau ! Personnel très agréable et souriant et serviable !
Grande chambre propre avec salle de bain.
A disposition eau filtré, eau chaude pour café ou thé, cuisine ouverte de 6h à 21h parfait si on veut cuisiner on mettre des courses au frigo.
Ils sont de bons conseils également je recommande.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2017 par mobile

Pension à proximité de tout, personnel accueillant, chambre simple mais propres avec un charmant petit jardin intérieur. Terrasse au deuxième pour les fumeurs. Wifi partout dans la pension et eau potable gratuite. On entend le bruit de la ville mais rien de dérangeant. Vous fevez payer votre chambre en argent comptant (quetzals). Douche tiède.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 février 2017

Endroit atypique très propre literie impeccable. Le hic est que j'ai dû changer de chambre durant le séjour de 4 jours. D'une chambre calme, je suis passé à une chambre un peu sonore. L'eau chaude est plutôt froide!!!!! pas de petit déjeuner mais on nous offre un verre de nescafé . Le staf est jeune, gentil mais pas très convivial (sauf un jeune veilleur de nuit qui fait également le ménage des parties communes). bon rapport qualité prix

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis