Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 décembre 2019

A Antigua pour quelques jours, nous avons été très bien accueillis Chez Daniel. Entre les conseils de visite dignes d'une agence de voyage, le petit-déjeuner à la française qui fait du bien, et des rencontres exceptionnelles (Daniel et Mariel Helena sont des personnes au grand cœur)... je vous recommande cet hôtel les yeux fermés.
La terrasse offre une vue sans égale sur les 3 volcans : Agua, Fuego et Acatenango.
A la tombée du jour on voit même de la lave couler du sommet du volan Fuego. Un spectacle inoubliable ! A voir absolument au moins une fois dans sa vie, surtout pour ceux qui ne peuvent pas faire le trek jusqu'au sommet du volcan Acatenango.

Les chambres sont spacieuses, les douches chaudes avec pression. L'hôtel ne se trouve qu'à quelques minutes à pied du marché artisanal, et quelques mètres d'un centre de massage/yoga/hollistique. Si besoin, Uber peut vous déposer au centre-ville pour 20Gt.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont la plus belle vue
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 9 décembre 2019

Nous avons passés un excellent séjour Chez Daniel.

Nous nous demandions si cet hôtel que nous avions choisis pour sa vue était tenu par un français. Nous avons eu la réponse au petit déjeuner en ayant la bonne surprise de déguster un excellent croissant et du pain digne des meilleures boulangeries parisiennes. Après plusieurs mois de petits déjeuners "locaux" en Amérique Centrale (riz + haricots), ça fait un bien fou.

Nous avons eu la chance d'échanger longuement avec Daniel et sa femme, une guatémaltèque au français parfait, qui auront plaisir à vous parler du Guatemala qu'ils connaissent si bien.

L'hôtel en lui même est très calme, intimiste (les chambres sont peu nombreuses) avec un petit jardin bien agréable. Les chambres sont propres et spacieuses. La douche est bien chaude avec une excellente pression (loin d'être toujours le cas en Amérique Centrale). On se sent rapidement comme chez soi.

Last but not least, la vue sur les volcans est impressionnante depuis la terrasse. La nuit tombée, nous avons passés un long moment à guetter les explosions de lave du volcan El Fuego, un spectacle merveilleux !

Nous recommandons chez Daniel sans aucune réserve.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 13 novembre 2019

Chez Daniel, on est comme à la maison !
Excellent accueil, au service et à l'écoute en cas de besoin.
Cela fait la troisième fois que nous avons logé Chez Daniel et si nous avons la chance de pouvoir retourner au Guatemala, aucun doute nous passerons dire un petit bonjour à Daniel.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 5 avril 2019

Si vous allez a Antigua, allez Chez Daniel! Les chambres sont grandes et bien décorées, vous pouvez boire l'apéro sur le toit avec une vue sur les volcans dont un qui est actif et en plus le petit déjeuner est fabuleux avec des croissants et du pain délicieux ainsi que des confitures originales et des fruits tropicaux. Daniel a aussi de bons conseils pour planifier le reste de votre voyage et son aide fut très utile.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premiere étage ont une meilleure vue.
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mars 2019

L'un des meileurs hôtels de notre périple au Costa-Rica et au Guatemala avec une vue fantastique sur les trois volcans dont le Fuego en activité.
Jardin agréable, rue sans pratiquement de voitures.
Très proche du centre à pieds mais au calme légèrement en retrait.
Accueil très chaleureux du propriétaire qui nous explique en détail comment visiter Antiqua, distribution d'un plan et de son personnel.
Excellent petit déjeuner avec croissants meilleurs qu'en France.
Immenses chambre et salle de bains avec plein de rangements.
Seulement 4 chambres souvent plein.
A réserver sans hésitation

Astuce pour la chambre : Il y en a quatre; Nous étions top floor pour une meilleure vue sur les volcans
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis