Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com55 $US
Tripadvisor55 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 février 2021 par mobile

Les chambres sont spacieuses.... le jardin magnifique !!! On se sent chez Daniel comme à la maison, si vous recherchez des vacances paisibles c’est là qu’il faut aller. Croissants et baguettes au petit déjeuner un must quand on est loin de la France !! Encore merci Daniel !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 avril 2020

Nous devions séjourner deux nuits « Chez Daniel » à Antigua, Nous y sommes restés quinze jours à cause du covid 19. Ce fut une grande chance. Nous avons pu bénéficier quotidiennement du précieux soutien de nos hôtes, Marie-Hélène et Daniel, et de leur réseau de relations. Qu’ils en soient vivement remerciés. Notre immobilisation forcée s’est déroulée dans les meilleures conditions, Nous avons pu profiter pleinement de tout l’équipement du Bed and Breakfast, chambre spacieuse et confortable, jardin à notre seule disposition et cuisine bien équipée dont nous avons fait grand usage. Enfin, je m’en voudrais d’oublier le personnel toujours souriant et efficace qui a assuré un service impeccable durant tout notre séjour.

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 4 avril 2020

Coronavirus oblige, nous (2 couples d'amis) sommes restés 14 jours confinés chez Daniel.
Merci, merci Daniel et Maria Elèna pour votre accueil qui était plus que de l'accueil.
Outre la beauté de l'endroit (vue maginfique sur les volcans) et le confort (grande chambre, grande salle de bain, mise à disposition d'une belle cuisine. fonctionnelle), nous avons eu l'aide et le soutien quotidiens de Daniel et de Marie Elena dans des moments qui n'ont pas toujours été faciles. Merci aussi à Veronica et sa copine pour ses bons petits déjeuners préparés avec soin.
Il va sans dire que si nous revenons au Guatemala, c'est sans hésiter une seconde que nous reviendrons chez eux. Encore une petite précision qui ne gâche rien :....ils parlent français !
Encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 1 mars 2020

L'accueil, les petites attentions de Daniel et son équipe ainsi que la localisation en font un hébergement exceptionnel. Nous avons passé 3 nuits fort sympathiques avec réveil matinal aux sons des oiseaux.

Astuce pour la chambre : chambres à l'étage avec terrasse et vue exceptionnelle sur le volcan
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 29 janvier 2020

Très bon accueil et les conseils de Daniel ont été très utiles pour la visite d'Antigua. Le fait que Daniel parle français est un excellent atout pour les francophones également. Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres; la douche à l'eau chaude avec une bonne pression fut très appréciée. Le petit-déjeuner à la Française était délicieux! La cuisine et la grande salle à manger/salon qui étaient disponibles à toute heure pour se faire à manger et/ou se rencontrer ont été très utiles aussi. Nous étions un petit groupe et il était très agréable de se retrouver là. La vue sur les volcans en sortant de notre chambre était splendide!!! L'emplacement est excellent aussi: à quelques minutes de marche de la ville historique, et quand même dans un quartier calme. Nous avons beaucoup apprécié!

Astuce pour la chambre : La vue du balcon du 2e étage est spectaculaire, avec les trois volcans avoisinants!!!
Date du séjour : janvier 2020