Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor55 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2021

- L'accueil est extraordinaire ! Daniel et son équipe font
tout pour vous rendre le séjour inoubliable.
Vous êtes reçus en francais,anglais ou espagnol.
- Le petit-dejeuner est servi dans le patio, face à un joli jardin intérieur, avec vue sur le volcan "Agua".
- Le petit-dejeuner est une référence à la française : baguette, croissant, fruits frais, jus d'oranges pressées, confitures locales... Incroyable!
- La chambre et la salle de bain sont vastes, très bien
décorées avec les photos réalisées par notre hôte.
- Une cuisine commune, avec tout le nécessaire, est mise à disposition.
- Un parking privé rend le sejour sécurisé.
- Vous êtes à 15' à pied du centre-ville et dans un
quartier calme.
- Possibilité de réserver une séance de massage de grande qualité !

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 février 2021 par mobile

Les chambres sont spacieuses.... le jardin magnifique !!! On se sent chez Daniel comme à la maison, si vous recherchez des vacances paisibles c’est là qu’il faut aller. Croissants et baguettes au petit déjeuner un must quand on est loin de la France !! Encore merci Daniel !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 avril 2020

Nous devions séjourner deux nuits « Chez Daniel » à Antigua, Nous y sommes restés quinze jours à cause du covid 19. Ce fut une grande chance. Nous avons pu bénéficier quotidiennement du précieux soutien de nos hôtes, Marie-Hélène et Daniel, et de leur réseau de relations. Qu’ils en soient vivement remerciés. Notre immobilisation forcée s’est déroulée dans les meilleures conditions, Nous avons pu profiter pleinement de tout l’équipement du Bed and Breakfast, chambre spacieuse et confortable, jardin à notre seule disposition et cuisine bien équipée dont nous avons fait grand usage. Enfin, je m’en voudrais d’oublier le personnel toujours souriant et efficace qui a assuré un service impeccable durant tout notre séjour.

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 4 avril 2020

Coronavirus oblige, nous (2 couples d'amis) sommes restés 14 jours confinés chez Daniel.
Merci, merci Daniel et Maria Elèna pour votre accueil qui était plus que de l'accueil.
Outre la beauté de l'endroit (vue maginfique sur les volcans) et le confort (grande chambre, grande salle de bain, mise à disposition d'une belle cuisine. fonctionnelle), nous avons eu l'aide et le soutien quotidiens de Daniel et de Marie Elena dans des moments qui n'ont pas toujours été faciles. Merci aussi à Veronica et sa copine pour ses bons petits déjeuners préparés avec soin.
Il va sans dire que si nous revenons au Guatemala, c'est sans hésiter une seconde que nous reviendrons chez eux. Encore une petite précision qui ne gâche rien :....ils parlent français !
Encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 1 mars 2020

L'accueil, les petites attentions de Daniel et son équipe ainsi que la localisation en font un hébergement exceptionnel. Nous avons passé 3 nuits fort sympathiques avec réveil matinal aux sons des oiseaux.

Astuce pour la chambre : chambres à l'étage avec terrasse et vue exceptionnelle sur le volcan
Date du séjour : février 2020