Tripadvisor

Rincon Tipico
Classé n° 45 sur 513 Restaurants à Antigua
Cuisines : Barbecue/Grillades
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon! Manque de choix lorsque nous sommes allé. C’est très local et typique. Les touristes et les locaux se mélangent bien. Pas le meilleur service et propreté mais ça fait parti de l’expérience. Je le recommande grandement!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super ! On a adoré , dommage que ne soit ouvert que pour déjeuner , leur spécialité le poulet grillet , accompagné de pomme de terre et de guacamole ( un des meilleurs de notre séjour au Guatemala) très copieux et prix local . Boisson locale comprise .

Avis publié : il y a 4 semaines

Un lieu très sympa où touristes et locaux se mélangent. Nourriture locale et prix plus que correct (compter 4 euros pour un plat par personne). Le lieu nous a été conseillé par l’hôtel et nous n’avons vraiment pas été déçus ! Étonnant qu’il ne figure pas dans le guide du routard

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les plats sont copieux et bons. On commande et on paie à "la taquilla", on prend place puis on est servi (attente en fonction du remplissage de la salle). Le service n'est pas personnalisé, mais ça roule.

Avis publié : 1 novembre 2019

Nous avons dîner en famille avec notre fils de 2 ans et nous Nous sommes régalés ! Le lieux est sympathique et décontracté et à quelques mètres de la place centrale. La nourriture est simple mais très bonne, copieuse et vraiment peu cher. De plus, le jus de tamarin est offert et tout simplement délicieux ! Je recommande chaudement !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Rincon Tipico ont aussi consulté

Antigua, Département de Sacatepequez

Vous connaissez Rincon Tipico ?