Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis (1 515)
1 516 résultats
1 114
1 114
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 516
Avis écrit le 18 juillet 2019 par mobile

Si vous envisagez de passer une séjour de rêve au cœur d’un jardin enchanteur, autour d’une piscine magnifique et dans une chambre confortable, vous êtes au bon endroit !

L’hôtel Porta Antigua est sans doute le meilleur hôtel d’Antigua. Pourquoi ? Parce que nulle part ailleurs vous trouverez un hôtel qui vous propose de magnifiques installations autour d’un jardin aussi luxuriant.

Le service y est digne des palaces ! Ici, tout est possible ! Le personnel se mettra toujours en quatre pour exaucer tous vos désirs !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
PercyAguilar, Guest Relations Manager de Porta Hotel Antigua, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2019

Cher invité,
Ce fut un réel plaisir de rendre votre visite aussi agréable et confortable que vous le souhaitiez.
Nous espérons qu'il reviendra bientôt,

Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Hôtel exceptionnel!
Staff très accueillant, chambre très propre et spacieuse...
Il est idéalement situé pour pouvoir visiter facilement Antigua, et les piscines sont un vrai bonheur après une longue journée!
Seul le petit-déjeuner est peut-être un peu cher, mais on a largement de quoi pouvoir bien manger!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Fernando X, Gerente de Porta Hotel Antigua, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2018

Cher client,
Je suis heureux d'avoir votre opinion concernant votre visite la plus récente au Porta Hotel Antigua. Vos commentaires motivent notre équipe à toujours fournir un service exceptionnel et rendre la visite de nos invités aussi agréable qu'ils méritent. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement dans la partie principale (celle accueillant le restaurant, la piscine, le spa, etc.)

L’hôtel est très bien équipé, la décoration raffinée, les chambres très confortables.

L’accueil est professionnel et le staff très serviable.

La localisation est idéale. À quelques minutes de la place principale d’Antigua. La visite d’Antigua se fait donc facilement à pied depuis l’hôtel.

Un point positif: le parking de l’hôtel à quelques centaines de mettre de l’établissement accessible à pied ou en petit shuttle électrique. Le service de voiturier est vraiment appréciable.

Un point négatif cependant : la qualité du petit déjeuner. Certes le choix de produits est important mais la qualité n’est pas la. Les produits ne sont pas goûteux. Et le prix du petit déjeuner trop élevé.

Un très bon hôtel tout de même !!!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Fernando X, Gerente de Porta Hotel Antigua, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Cher Thomas R,
Nous apprécions vraiment vos commentaires aimables concernant votre plus récent séjour au Porta Hotel Antigua. Vos commentaires sur le petit déjeuner ont été pris en considération pour améliorer nos normes de qualité afin que nous puissions assurer à nos clients le meilleur produit de leur catégorie.
C'est un plaisir d'être à votre service et nous espérons que vous reviendrez nous visiter dans un proche avenir.

Avis écrit le 2 février 2018

The perfect place ! Nous étions dans l'annexe, un ancien couvent , au calme absolu, avec une merveilleuse piscine quasiment privée pour nous .
La chambre était grande, très agréable et ouvrant sur le jardin.
Un lieu où on se sent bien ... au bord de la piscine, face au volcan .
Bon et copieux petit déjeuner Buffet dans l'autre partie de l'hotel plus grand et plus bruyant .

Conseil sur les chambres : Pour le calme demander l'annexe
Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Fernando X, Gerente de Porta Hotel Antigua, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2018

Cher client,
Comme c'est bon de savoir que vous avez tellement apprécié votre visite au Porta Hotel Antigua. Ce fut un réel plaisir de vous servir, nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Avis écrit le 10 janvier 2018

Le Porta Hotel Antigua est un magnifique hôtel et qui a beaucoup de charme. L'hôtel se trouve dans des maisons typique d'Antigua. Cependant, il y a 3 parties dans l'hôtel où l'on peut avoir sa chambre. Nous avions 2 chambres et malheureusement et nous nous sommes retrouvés au 2 extrémités (nous devions passer par un tunnel souterrain pour y accéder ou pas l'extérieur en sortant dans l'hôtel). Personnel très chaleureux, piscine propre et la chambre était très jolie. Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Fernando X, Gerente de Porta Hotel Antigua, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2018

Chers invités,
Quel plaisir d'avoir été votre hôte lors de votre dernière visite à La Antigua Guatemala. Nous regrettons le dérangement avec la séparation des secteurs, ne doutez pas que nous allons travailler pour améliorer nos procédures de réservation pour éviter les désagréments pour nos clients.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt.