Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline183 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 avril 2019 par mobile

Superbe hotel, logé au sein d'un bâtiment historique. L'établissement, articulé autour de plusieurs patios fleuris, déborde de charme et on s'y sent incroyablement bien. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. La situation est idéale, à proximité directe des différentes attractions touristiques de la ville. La palme revient à mon sens au personnel, souriant et dévoué. Je recommande chaleureusement!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 mars 2019

Hôtel magnifique, au coeur de Antigua. Maison de caractère et d'histoire, au charme fou, avec des chambres spacieuses, au mobilier d'époque, des jardins fleuris et des cours charmantes. Personnel aux petits-soins, petit-déjeuner varié et copieux. A 100 mètres de la place principale d'Antigua, et à quelques minutes à pied de tous les monuments. La vue sur les volcans est sublime, et le soir depuis la terrasse on voit la lave jaillir du El Fuego. Honnêtement, notre séjour ici (3 nuits) était parfait, nous recommandons chaudement cet établissement!

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Séjour de 2 nuits, grande chambre, les clefs des chambres atypiques.
Très bien fleuries, banc et chaise à disposition pour profiter des patios, magnifique reconversion du bâtiment d'origine.
Un peu lent pour servir le petit déjeuner.

Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

Très bel hotel colonial, accueillant, propre, grande chambre. Literie moyenne.
Deux bemols: la robinetterie de la douche: tres difficile a régler ou eau glacée ou brulante. Aussi beaucoup trop de visiteurs mal éduqués qui discutent a haute voix dans les patios jusqu'à 2h du matin

Avis écrit le 6 février 2019 par mobile

Même si on ne séjourne pas dans cet hôtel la visite est incontournable. Il faut au moins prendre un apperitif sur la terrasse pour admirer les 3 volcans et en particulier les fumée du Fuego. Les serveurs sont sympathiques