Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
169 €
Aucun prépaiement requis
Agoda.com
144 €
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 décembre 2022 par mobile

Un accueil souriant et efficace. Des patios conduisant a une terrasse, des chambres spacieuses avec une salle de bains très bien agencée. Toutefois évitez les n° 200 et suivants car les fenêtres donnant sur la rue obligent à fermer les volets.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 janvier 2020

très bon hotel de charme, bien situé au centre historique de la ville, personnel très serviable. Excellent petit déjeuner. Bon restaurant. Belle terrasse et jardins.Chambres qui donnent sur une cour une intérieur sont sombres.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 17 avril 2019 par mobile

Superbe hotel, logé au sein d'un bâtiment historique. L'établissement, articulé autour de plusieurs patios fleuris, déborde de charme et on s'y sent incroyablement bien. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. La situation est idéale, à proximité directe des différentes attractions touristiques de la ville. La palme revient à mon sens au personnel, souriant et dévoué. Je recommande chaleureusement!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 mars 2019

Hôtel magnifique, au coeur de Antigua. Maison de caractère et d'histoire, au charme fou, avec des chambres spacieuses, au mobilier d'époque, des jardins fleuris et des cours charmantes. Personnel aux petits-soins, petit-déjeuner varié et copieux. A 100 mètres de la place principale d'Antigua, et à quelques minutes à pied de tous les monuments. La vue sur les volcans est sublime, et le soir depuis la terrasse on voit la lave jaillir du El Fuego. Honnêtement, notre séjour ici (3 nuits) était parfait, nous recommandons chaudement cet établissement!

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Séjour de 2 nuits, grande chambre, les clefs des chambres atypiques.
Très bien fleuries, banc et chaise à disposition pour profiter des patios, magnifique reconversion du bâtiment d'origine.
Un peu lent pour servir le petit déjeuner.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple