Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 février 2016 par mobile

Très calme, en plein centre d Antigua avec un magnifique jardin intérieure.
Petit déjeuner minimaliste
Chambre grande, propre et disposée au tour du jardin / cours intérieure. Je vous recommande cet hôtel.
Votre linge est lavé en quelque heure.

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 28 décembre 2015

Très bel hôtel, très calme. Chambres immenses et décorées avec goût. A quelques minutes à pied du centre d'Antigua. WIFI disponible.
Par contre le petit déjeuner est assez fade vu le standing et le prix.
Un autre point négatif est qu'il n'y a pas de terrasse en hauteur pour admirer la vue sur les volcans.
Pour voir ce spectacle magnifique au coucher de soleil je vous recommande le Cafe Sky à 10 minutes à pied de là.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 février 2015

Hôtel avec beaucoup de charme. Vaste patio fleuri, le personnel est très souriant et à notre écoute. Chambre spacieuse décorée avec gout dans un style colonial.
Situé proche de Parque central, pratique pour une vie semi nocturne.
Pas de bruit à l'intérieur, clientèle respectueuse.
Chaudement recommandé.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2009

Beau, avec du charme, un hotel dans une demeur colonial avec patiaux à colonade, fontaine central entouré d'un jardin fleuri, chambre spatieuse et personnel agréable, bref une véritable adresse de charme. Reserver à l'avance c'est souvent complet.

Date du séjour : août 2008
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2006

L'hôtel Aurora est trés bien situé à quelques minutes du Parque central (place central). Les chambres, calmes malgré la proximité du centre, donnent sur un vaste patio, à colonnades, avec un jardin rempli de fleurs et une fontaine rafraichissante. Toutes les chambres ont salle de bain, eau chaude, WC particulier, ainsi que la télé : la propreté est irréprochable.
L'accueil est trés agréable et l'on peut réserver de France, par téléphone ou par Internet (en donnant le N° de carte de crédit), mais il faut parler espagnol ou anglais. Le petit déjeuner, bon et copieux, est compris dans le prix de la chambre et est servi sous les colonnades, au bord du jardin : super !!!
L'hôtel a un parking fermé (mais pas trés grand: moins de place que de chambre).
On peut payer en quetzales, avec la carte Visa ou en dollars (change peu favorable...)
Le rapport qualité-prix de cet hôtel est bon.

Date du séjour : juin 2006