Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2017

Entrer dans les jardins de Quinta las flores c'est arriver dans un oasis de verdure et de beauté. Le personnel est res accueillant et aidant pour organiser des osrties autour d'Antigua, le restaurant est res bien aussi, la chambre était confortable et paisible.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 janvier 2017

Rien à dire de negatif sur cet hôtel : pas très loin du centre ville qui, de ce fait, est facile d'accés à pied, repas et pdj corrects, calme et sécurisé. Jardin agréable et Couchage de bonne qualité.
Équipè d'une piscine que nous n'avons pas testée.

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 29 août 2015

Avons séjourné 9 jours à l'hôtel avec notre famille de 2 adultes et 3 ados en août 2015. Les casitas sont belles, grandes, propres, pratiques avec les 2 salles de bain et la cuisine. Les jardins de l'hôtel sont magnifiques et très bien entretenus. Le service est excellent, que ce soit à la réception, au restaurant ou à la chambre. L'hôtel est à environ 1,5 km du centre de Antigua mais il est plutôt agréable de marcher dans la ville et nous avons tellement adoré l'endroit que ça en valait la peine!. L'hôtel s'est occupé de nos transports aller-retour à l'aéroport et ils étaient tous ponctuels. N'hésitez donc pas à réserver cet hôtel!

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 9 mai 2015

2 nuits à quinta de las flores. Bien trop court pour profiter du charme de l'hôtel. Jardin magnifique, très belle vue. Resto sympa. Nous avons séjourné à 6 dans une casita. Assez de place pour tout le monde. Un peu en dehors du centre mais marcher max 10 min dans les vieilles rues d'antigua ne fut pas un problème (au moins nous étions au calme pendant la semaine sainte). a conseiller vivement!!!

Date du séjour : mars 2015
Avis écrit le 11 novembre 2014

Très bon hôtel. Petits déjeuners copieux et de qualité. Nuits calmes (ce qui est très rare au Guatemala) et personnel attentif et serviable. Joli cadre (jardin, piscine, aire de jeux pour les enfants). Légèrement excentré mais très appréciable pour dormir. Belles et grandes chambres.

Date du séjour : octobre 2014