Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 septembre 2017

L'Hôtel quinta de las flores est un véritable petit bijou entouré de splendides jardins magnifiquement soignés, protégé de l'extérieur par un grand mur d'enceinte clos sous la survrillance d'un gardien 24h/24. Situé à 5 minutes à pied du centre d'Antigua. Grand parking pour garer la voiture en toute sécurité.
Nous avions réservé une "casita" pour 5 personnes, deux chambres et une salle de bain. La chambre principale de généreuses dimensions s'ouvrait sur une belle terrasse au premier étage donnant sur la quiétude des jardins.
Décoration colorée et chaleureuse. Belle luminosité dès le lever du soleil.
Salon et salle à manger manquant d'éclairage le soir venu. Cuisine manquant un peu de vaisselle.
Possibilité de commander ses repas au restaurant et se les faire servire chez soi. Si vous êtes un bon mangeur prévoyez entrée et plat car les portions sont petites. Prix élevé.
Possibilité de se faire servi aussi à la piscine et de manger sur la terrasse.
Piscine située à l'abri des regards disposant de transats,de serviettes et de toilettes.
Table de ping pong et raquettes disponibles.
Le séjpour fut si agréable que nous avons décidé de le prolonger ...

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 27 avril 2017

Splendide hôtel avec de beaux jardins; la chambre et la nourriture sont excellentes; L'ambiance du petit restaurant est agréable, on se sent vraiment en vacance; endroit très sécuritaire; Nous y retournerions sans hésitation;

Astuce pour la chambre : côté jardin
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2017

Entrer dans les jardins de Quinta las flores c'est arriver dans un oasis de verdure et de beauté. Le personnel est res accueillant et aidant pour organiser des osrties autour d'Antigua, le restaurant est res bien aussi, la chambre était confortable et paisible.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 janvier 2017

Rien à dire de negatif sur cet hôtel : pas très loin du centre ville qui, de ce fait, est facile d'accés à pied, repas et pdj corrects, calme et sécurisé. Jardin agréable et Couchage de bonne qualité.
Équipè d'une piscine que nous n'avons pas testée.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2015

Avons séjourné 9 jours à l'hôtel avec notre famille de 2 adultes et 3 ados en août 2015. Les casitas sont belles, grandes, propres, pratiques avec les 2 salles de bain et la cuisine. Les jardins de l'hôtel sont magnifiques et très bien entretenus. Le service est excellent, que ce soit à la réception, au restaurant ou à la chambre. L'hôtel est à environ 1,5 km du centre de Antigua mais il est plutôt agréable de marcher dans la ville et nous avons tellement adoré l'endroit que ça en valait la peine!. L'hôtel s'est occupé de nos transports aller-retour à l'aéroport et ils étaient tous ponctuels. N'hésitez donc pas à réserver cet hôtel!

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille