Les prix les plus bas pour votre séjour
98 €
Hotels.com
Booking.com
110 €
Aucun prépaiement requis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2017

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel très agréable et surtout très bien situé en plein centre de la vieille ville d'Antigua.
Là est bien le point fort de cet hôtel dont les chambres mériteraient un petit rafraichissement: les chambres sont confortables et très sobres mais un peu vieillottes. La nôtre disposait d'un petit coin kitchenette mais inutilisable si vous n'avez pas prévu de voyager avec votre batterie de cuisine car nous n'y avons trouvé que quelques couverts...et rien d'autre.
De plus, la proximité de l'arche si célèbre et du centre ville constitue un point fort...mais aussi un point faible. Le bruit est très présent. La cloche de l'arche sonne tous les quarts d'heure et ce jour et nuit et le soir, des concerts à proximité sont gênants pour les dormeurs délicats.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 août 2016

Cet hotel offre des chambres spacieuses,mais spartiates, c.-à-d. quelles s'adressent à ceux qui apprécient l'histoire même si c'est l'histoire de couventines. Très agréable. Un peu sévère et d'ailleurs, un rafraîchissement des salles de bains ne feraient pas de tort. Le restaurant offre le matin des omelettes franchement un peu chères surtout qu'elles sont garnies de tranches de fromage jaune Orange et non d'un vrai fromage. Dommage.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 mai 2016

Nous y étions au mois de mars pour la semaine sainte. Très bien placé pour le passage des processions. Les chambres sont un peu vieilles mais confortables équipés d' un réfrigérateur, coin cuisine, télévision. Nous y avons pris nos repas du soir c'était bien.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hotel est parfaitement situé, juste sous l'arche à laquelle on pense lorsque l'on parle d'Antigua. Les chambres sont grandes et l'hotel se trouve sur le passage des corrtèges lors des cérémonies. PAr contre la musiqe dasn la cours est peut lourde parfoit et mériterait d'être interrompu le soir.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2013

Si vous recherchez la proximité du quartier touristique d'Antigua difficile de trouver mieux. Hôtel charmant avec du style car il s'agit d'un ancien couvent. Nous avions une belle grande chambre spacieuse avec toutes les commodités côté cour. Cependant, il ne s'agit pas d'un hôtel économique. mais pour l'aspect romantique le décor est parfait!

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple