Google
à partir de 75,00 $US
2 581 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2020

Partis tôt le matin avec un bus touristique
Pris en charge par deux guides ( explications succinctes en espagnol) Ca MONTE !!!! possibilité de gravir à cheval ( 200Q) arrivés sur un plateau face au volcan ( en activité 02/20) descente vers la base du volcan avec grillade de shamalows à la chaleur du volcan. tiens une boutique de bijoux perdue là-haut !! descente et au revoir !!!
Attention prendre de bonnes chaussures de marche, un coup vent ( vent très fort sur le plateau ) eau barre de céréales etc...

Avis écrit le 1 mars 2020

Nous avons effectué cette balade avec un guide local. La balade en elle même n'est pas exceptionnelle et je dois reconnaître qu'il y a un peu de déception quand on arrive au bout du bout..on ne voit pas le cratère comme dans d'autres randos sur un volcan. En revanche les grondements, les fumerolles sont là. Et pour ceux qui vont au bout de l'excursion, il est possible de ressentir les fortes émanations de chaleur à travers quelques failles bien ouvertes, la lave est bien chaude. Mais tous les guides ne vont pas jusque là. Celui que nous avons eu était très intéressant, belle connaissance de la nature, du lieu et de son histoire.

Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

Nous avons fait la sortie avec nos 3 enfants de 8 11 et 15 ans. Des chevaux étaient proposé pour 20 quetzal mais la montée s’est faite sans aide. Super spectacle à l’arrivée. Chamallow sur les pierres chaudes. Descente plus difficile, complément dans le noir. Lumière obligatoire. Nous avons perdu notre groupe et pensant avoir été oublié nous sommes descendu en courant! Ne surtout pas oublier de prendre de veste!

Avis écrit le 5 février 2020 par mobile

Une balade pas si facile que l annonce les agence mais très jolie car nous avons eu une meteo sans nuage

Avis écrit le 29 janvier 2020

Très belle expérience à vivre, c'est unique! Et ça vaut la peine de descendre pour les guimauves; ça ajoute au spectaculaire de sentir la chaleur qui en ressort!

Date de l'expérience : janvier 2020