Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
111 €
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2019 par mobile

Grand hôtel à 15 minutes à pied du centre ville, les chambres sont grandes et disposent d’une cheminée ce qui doit être assez sympa quand il fait froid. Literie très bien en revanche pas de wifi dans les chambres ce qui est quand même regrettable dans ce type d’établissement. Grande piscine avec vue magnifique sur le volcan et ses éruptions régulières.
Petit déjeuner buffet copieux avec omelette à la demande.

Date du séjour : février 2019
Erick Carcúz, Guest Services / Front Office de Soleil La Antigua, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Merci beaucoup pour votre note et votre référence.

Nous sommes très reconnaissants du temps que vous nous accordez pour pouvoir commenter votre expérience à l'Hôtel Soleil La Antigua. Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez votre séjour, notre personnel s'engage à maintenir un excellent service, afin de vous servir comme vous le méritez.

Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Un joli hotel bien situé proche du centre ville. Chambres de plein pied, certaines avec très jolie vue sur jardins luxuriants, d'autres sur terrain de foot ou aire de jeux enfants.
Grandes chambres, pas de chauffage mais cheminée que le personnel allume sur demande. Eau filtrée, pas de plateau café = un manque dans un tel hotel.
Petit dej. en buffet avec bon choix.
Personnel froid.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hoteles Soleil G, Attention au client de Soleil La Antigua, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2019

Merci pour les confirmations et les observations fournies.

Ils nous aident à détecter les domaines d’opportunité et d’amélioration afin de proposer un service qui dépasse leurs attentes lors de leur prochaine visite.

Nous espérons que vous reviendrez bientôt!
Avec nos meilleures salutations.

Avis écrit le 29 décembre 2018

Un hôtel typique, dont on on se souvient, loin des standards habituels.
Une végétation luxuriante, l'omniprésence du bois dans l'architecture rend cet endroit très chaleureux avec un coté délicieusement hibérique.
Cheminée dans les chambres, poutres apparentes.
Literie de qualité.
A 10 mns à pieds du centre historique.
Le site internet de l'hôtel aurait besoin d'un raffraichissement pour mieux rendre compte du charme de l'endroit.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Kelly M, Director de Relaciones con Clientes de Soleil La Antigua, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2019

Nous apprécions vos commentaires.

Au plaisir de vous servir lors de votre prochain séjour.

Merci.

Avis écrit le 7 septembre 2018

On est arriver juste avant noel et l'hotel avais une décoration superbe !!! Notre chambre style vielle hacienda avec cheminée dans la chambre est très belle. On avait un très grand lit confortable.
La piscine que l'on a utiliser était bien c'est celle au milieu en forme de croissant de lune avec vue sur le Volcán de Fuego qui était en éruption pendant notre séjour (c'est très impressionnant).
Le petit déjeuner est très bien.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GuestServiceManagerS, Guest Relations Manager de Soleil La Antigua, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2018

Cher Isports
Merci pour votre avis!
Équipement pour Hôtel Soleil La Antigua est un plaisir de vous servir, nous nous réjouissons laisser que de bons souvenirs. Nous sommes là pour servir et nous sommes heureux de remplir vos attentes
Avec nos meilleures salutations

Jose Antonio Aguilar
Responsable du service client

Avis écrit le 27 avril 2017

hotel situé dans un proche environnement du centre historique on peut tout faire à pied
propre ,accueil sympathique ,chambres grandes ,très bonne literie, petit déjeuner très bon, sous forme de buffet ainsi que le buffet du soir(demi pension),décoration typique beaucoup de fleurs; belle vue sur les volcans depuis les couloirs,hotel très calme
, petit bémol :hôtel très grand et pas de wifi dans les chambres

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
GuestServiceManagerS, Guest Relations Manager de Soleil La Antigua, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2017

Cher Client

Nous vous remercions de votre avis!

L'équipement pour l'Hôtel Soleil La Antigua est un plaisir de vous servir, réjouissez-vous laisser une bonne mémoire. Nous sommes là pour servir et nous sommes heureux de répondre à vos attentes, je lui dire que nous avons accès wifi dans les chambres et le hall, nous espérons que son retour à servir de nouveau.

Avec les meilleures salutations