Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
ZenHotels.com149 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 avril 2019 par mobile

Nous avons passé 2 nuits très agréables dans une chambre spacieuse donnant sur le jardin intérieur.
Attention les chambres donnant sur la rue sont bruyantes et ne permettent pas le réveil par les oiseaux'
Bon petit déjeuner.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2019

Jolie cadre pour cet hotel avec vue sur les volcans...Petit jardin, belles couleurs.... Les chambres ont la connexion internet et sont agréables. Les chambres sont mal insonorisées, donc tout dépend des voisins que vous auraient. Réveil avec le chant des oiseaux...très agréable.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 18 février 2019

le personnel a cassé notre valise lors du transport entre le car et la chambre . Pas vraiment étonnant quand on entendait le bruit lors des manipulations des valises . Lors de ma réclamation , la personne à l'accueil a prétendu que la valise avait été cassée dans le car par le chauffeur alors que les morceaux de la valise ont été trouvés sur le bas des escaliers du jardin ! Bref un beau menteur prompt à refiler la faute sur un autre . Pas un mot d'excuse , bref le goujat parfait . Hçotel à éviter pour son personnel .

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 5 janvier 2018

Hôtel de style colonial qui se conjugue bien avec l'ambiance d'Antigua.
Bien situé, dans un quartier calme et excentré, loin du tumulte du centre-ville. (Environ 10 minutes à pied si on ne se perd pas en chemin).
Accueil agréable, le personnel est courtois et professionnel.
Durant notre circuit, nous avons séjourné à deux reprises dans cet établissement.
La première fois (chambre 62) ;
Côté jardin (calme), proximité de l’accueil est pratique pour le wifi gratuit. La chambre est spacieuse, propre et fonctionnelle (grande salle de bain).
La seconde fois (chambre 24) ;
Côté rue, beaucoup plus petite et moins fonctionnelle que la première.
On notera que l'insonorisation de cette dernière reste quelque peu limite… Audition des ronflements provenant des chambres voisines, aboiements, et bruits de voitures qui passent sur les pavés de la rue durant la nuit.
Les bouteilles d'eau dans les chambres sont incluses.
La piscine est de petite taille et non chauffée. La filtration semble ne pas être suffisante pour l'usage d'un hôtel.
La salle du restaurant débouche sur une terrasse couverte avec vue sur le jardin. En choisissant une table côté terrasse, vous pourrez peut-être admirer quelques éruptions du volcan "El Fuego" pendant votre dîner ou votre petit déjeuner.
Le dîner proposé sous forme de buffet (sans trop de choix) est copieux et de bonne qualité.
Le petit-déjeuner également proposé sous forme de buffet est correct mais sans plus...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes
Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 3 juin 2017

Cet hôtel est vraiment très particulier. Les chambres sont disséminées dans ce qui ferait penser à un village typique, avec ses ruelles, ses fontaines, ses patios, entourant un beau jardin intérieur. C'est charmant, coloré et original. Dans les "rues", les maisons et entrées sont toutes différentes.
Les chambres sont vastes et bien meublées, agréables.
La piscine, agencée dans une ancienne fontaine, est petite mais chauffée et appréciée pour un moment de détente après une journée de visites.
Wifi disponible gratuitement dans tout l'hôtel, y compris dans les chambres.
Petites bouteilles d'eau à disposition dans la chambre.
Produits de toilette (shampooing, gel douche) dans des pompes murales.
Parking intérieur fermé et gardé. S'il n'y a plus de place, il est possible de laisser le véhicule dans la ruelle. Le valet de parking se proposera de la garer à l'intérieur dès que possible.
Un bel hôtel au personnel attentionné, à dix minutes à pieds du centre ville.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis