Les prix les plus bas pour votre séjour
Official Hotel
197 €
Petit-déjeuner compris
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 avril 2016 par mobile

Charmant petit hôtel, décoré avec beaucoup de goût, personnel aimable et disponible, proche du centre ville, tout serait parfait si... l'on pouvait bien dormir: c'est ce que l'on attend avant tout d'un hôtel, non?
Entre les pavés, les échappements libres ou les autoradios à fond, la nuit a été un cauchemar, à cause d'une isolation acoustique inexistante.
Exigez une chambre qui ne soit pas sur la rue ( même si, dans notre cas, nous l'avons eue quand même!)

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Fernando X, Manager de Casa Encantada, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2016

Cher client,
Merci infiniment pour nous permettre connaître votre opinion au sujet de votre dernier séjour avec nous. Nous regrettons profondément les inconvénients pour le bruit extérieur et pensons que nous prenons les mesures correctives nécessaires pour éviter que de telles situations existent avec nos clients à l'avenir.
Espérons pas le droit de revenir à servir à nouveau.

Avis écrit le 28 septembre 2015

Un petit hôtel parfait (à quatre pâtés de maison de la place centrale) pour un couple en passage à La Antigua (une nuit ou deux). Chambre haut de gamme, petit jardin charmant, petit déjeuner sur le rooftop idéal. Et très bon service.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Fernando X, Gerente de Casa Encantada, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2015

Cher bertd347,
Nous sommes tellement heureux que vous avez partagé ces bons commentaires avec nous et avec la communauté des voyageurs TripAdvisor.
Nous espérons que vous nous rendez visite à nouveau dans un proche avenir!
Des vœux sincères et chaleureux,

Avis écrit le 8 septembre 2013

La Casa Encantada était notre premier stop au Guatemala. En ayant aucune attente, nous avons été charmé par se petit hôtel typiquement guatémaltèque. Les chambres sont très propre et le personnel à un souci pour les petits détails. À 10-15 minutes du marché central, tout peut se faire à pied... En plus des chambres très coquettes, il ne faut passer à côté de la sympathique terrasse situé au deuxième étage avec vue fantastique sur le volcan...sans oublier les petits croissants et pain au banane maison offert au petit déjeuné.

Je recommande cet endroit sans aucune hésitation...

Conseil sur les chambres : Peut-être pas la peine de choisir la suite...notre chambre ''normal'' était parfaite et semblait beaucoup plus tranquille dû à son emplacement. Les suite semblait être bcp bruyant étant donné qu'elles étaient situées au 2ième étage où l'on entend les voitures passer.
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Fernando X, Gerente de Casa Encantada, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2013

Monsieur Antoine R

Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous et pour recommander "Casa Encantada" avec nos lecteurs sur Trip Advisor.

Avis écrit le 1 février 2013

Que des compliments à faire à ce petit hôtel de charme, dont le personnel est particulièrement attentionné, très jolies chambres , décoration de bon goût.
Un seul inconvénient, la route très passagère, et le bruit des voitures dès quatre heures du matin pour les chambres donnant sur la rue.

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Fernando X, Gerente de Casa Encantada, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2013

Cher Mme Monique G,

Nous accueillons vos commentaires, ce fut un plaisir pour nous d'avoir été votre hôte à La Antigua Guatemala.

Fernando Ximénez
Manager

Avis écrit le 17 août 2012

Petit hôtel charmant, original, bien situé, où l'on se sent immédiatement bien.

Le personnel est attentionné et sympathique, attachant même.

Notre chambre était douillette à souhait et le petit déjeuner est un petit festin.

La cour intérieure et sa petite piscine sont ravissantes.

J'ai peine à croire qu'on peut trouver mieux à Antigua.

Date du séjour : août 2012