Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com91 $US
eDreams67 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 décembre 2019

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. De l'extérieur il ne paye pas de mine mais derrière la porte se cache un superbe endroit, une belle déco, des chambres confortables et surtout une vue spectaculaire sur la ville et les volcans (sur le toit). PDJ dans le patio. Très bien situé, on peut aisément visiter la ville à pied.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

L'hôtel est idéalement situé pour découvrir Antigua. Le bâtiment est vraiment magnifique avec une terrace qui permet d'observer les volcans alentours. Les chambres sont joliment décorées bien que pas immenses. Le petit déjeuner est assez bon et se prend dans un joli patio.
Le seul bémol : la proximité d'un bar qui a un dj qui commence très tôt à jouer (17h parfois).
En résumé une super adresse qui vaut le détour !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2019

Je ne peux que confirmer la majorité des avis publiés ici : cet hôtel est juste parfait!
Un endroit paisible et calme dans la ville, il ne faut pas se fier à l'emplacement ni à la façade, une fois à l'intérieur c'est un cocon !

Le petit déjeuner est délicieux, la vue depuis le toit terrasse à couper le souffle, les chambres très bien, le bâtiment superbe, le personnel chaleureux, très bien situé pour aller se balader dans Antigua, je ne vois pas ce qu'on peut espérer de plus !

N'hésitez pas à rejoindre Cerro de la Cruz, ça se fait bien depuis l’hôtel, le point de vue surplombant la vielle est à ne pas manquer !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en étage
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mai 2019 par mobile

C’est un très bel endroit. L’hotel est situé à deux minutes du Parque central. C’est une grande maison coloniale : deux patios, deux étages et une super terrasse qui donne sur les toits de la ville et les volcans. Du confort et du cachet. Le personnel est aimable et efficace. Le déjeuner est bon. Tout était parfait sauf que...ma chambre était située au rez-de-chaussée, à l’entree du premier patio. Tout le monde passe devant la fenêtre pour se rendre à sa chambre. C’etait donc très bruyant. Allez-y mais obtenez une chambre à l’etage ou dans un endroit moins passant.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 novembre 2018

Excellente établissement joli, calme, authentique et plein de charme
Personnel adorable: ils feront le maximum pour vous offrir le meilleur des séjour!
Porteur disponible pour vous aider avec les bagages
Propreté impeccable
Ils peuvent également vous aider à organiser vos visites et excursions
Petit déjeuner de très bonne qualité avec du choix!
Wifi bien fonctionnel
Problème de douche, il faut attendre 5-10 minutes avant d'avoir de l'eau chaude.; et une fois l'eau chaude disponible cela reste difficile à régler car elle est brûlante!

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple