“Excellent”

Cuisines : Saine
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Nous avons été manger tous les jours de notre séjour à antigua et aussi à celui de San Marcos au lac Atitlan. C'était extra vraiment très bon. Pour des vegans un coins de paradis. Et pour tous les repas de la journée.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Après avoir mangé ‘des binnes et du riz’ pendant 2 semaines, ce restaurant m’a apparu comme un paradis! Service un peu lent mais aimable.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 26 mars 2018

ils font de savant melanges comme boulettes de quinoa jai trouvé ça plutot sec mais creatif .ce n'est pas lextase jai preferé les jus sinon jolie cadre bref je ny retournerai pas

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Notre QG à Antigua, nous y sommes retournés trois fois ! Les plats, tous végétariens, sont excellents et originaux, ça fait plaisir ! Le café Samsara au chocolat et aux épices est sacrément bon lui aussi. En plus de cela, le service est très sympa. Une super petite adresse aux prix raisonnables.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 18 mars 2017

Très bon repas végétarien, qui change un peu de la cuisine guatémaltèque.
Le plateau à partager avec falafel et la salade de quinoa étaient délicieux.
Très bonnes boissons chaudes.
Choix originaux, cadre très reposant le soir.

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Samsara ont aussi consulté

Antigua, Département de Sacatepequez

Vous connaissez Samsara ?