“Délicieux végétarien ”

Cuisines : Saine
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Après un mois de cuisine mexicaine et guatémaltèque, nous souhaitions nous changer les idées. C’est ainsi que samsara est devenu notre cantine pendant les trois jours passés à Antigua. Tout est bon. Des jus de fruit au gingembre et au coriandre , aux tartines de légumes ou plats plus élaborés. Le cadre est agréable. Le restaurant est central. Les prix sont raisonnables et le service parfait. Et si vous aimez l’ambiance hindouiste, c’est encore mieux. Je rappelle que samsara veut dire la transmigration ou la réincarnation !

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 9 mai 2018

Excellente cuisine, raffinée et bien préparée. Les prix sont très raisonnables. Nous avons pris une salade de quinoa et la tortilla de patates douces, les deux furent un régal.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Nous avons été manger tous les jours de notre séjour à antigua et aussi à celui de San Marcos au lac Atitlan. C'était extra vraiment très bon. Pour des vegans un coins de paradis. Et pour tous les repas de la journée.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Après avoir mangé ‘des binnes et du riz’ pendant 2 semaines, ce restaurant m’a apparu comme un paradis! Service un peu lent mais aimable.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 26 mars 2018

ils font de savant melanges comme boulettes de quinoa jai trouvé ça plutot sec mais creatif .ce n'est pas lextase jai preferé les jus sinon jolie cadre bref je ny retournerai pas

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Samsara ont aussi consulté

Antigua, Département de Sacatepequez

Vous connaissez Samsara ?