Apartments Gajeta
  • Restaurant
Cornaro Hotel(Split)
  • Parking gratuit
Avis publié : 11 août 2015 par mobile

Parfait pour une ou deux nuits sur Split. Acceuil personnalisé et chaleureux. Très bien placé dans Split, vraiment au centre, la chambre etait nickel. Je vous le conseille sans hésiter. Si vous pouvez, demandez a l avance une chambre au dessus du 1er car il y a quand mm du passage ds la rue.

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2015

Nous avons séjourné deux jours dans un de ces appartements et avons été très satisfaits.
Propreté, localisation, équipements, sympathie de l'accueil, prix ...rien à dire.
Je recommande cette location à tous type de voyageur, même aux familles avec enfants.

Astuce pour la chambre : Attention si vous y allez comme nous à 3 copains il n' y avait que deux grands lits (1 grand lit et 1 canapé lit) pour appartement 4 pers B. Pas de possibilité de 2 lits 1 personne.
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2014

Accueil très sympathique avec quelques mots en français et les indications pour se garer gratuitement. L'appartement était un duplex très agréable avec tout ce qu'il faut, en plein centre mais dans une ruelle peu passante donc très calme.
Bref rien à redire, très bien pour apprécier la partie vieille ville de Split.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Notre appartement était situé à 5 minutes à pied de la vieille ville. 2 chambres et un grand salon bien équipé avec wifi gratuit et cuisine équipée. Un gros défaut: une seule climatisation dans le salon, du coup, il faisait très chaud dans les chambres. À noter que notre appartement était situé au 5e étage sans ascenseur donc la montée des valises fut sportive... Accueil et service impeccable avec plein de bons conseils sur la ville et ses restaurants. Ce ne sont pas les meilleurs appartement s que nous ayons pu loués mais le rapport qualité prix est bon et on peut conseiller cette prestation pour un court séjour à Split.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Très agréable et spacieux appartement au coeur de la vieille ville prés du marché au poisson et du palais de Dioclétien. On peut faire ses courses et vivre au rythme décontracté des splitois. Propreté impeccable, accueil charmant. De bonnes konobas (trattorias croates) toutes proches. Un excellent plan pour découvrir Split

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple