311 $US
239 $US
225 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 259 $US/nuit de cet hôtel.

244 $US
Priceline
275 $US
237 $US
Avis publié : 9 septembre 2016

Ne vous laissez pas décourager de l'aspect extérieur du bâtiment. Les chambres sont modernes, relativement spatieuses et très confortables. Bien insonnorisées et la ventilation est de bonne qualité et silencieuse. Salle de bain moderne avec une grande douche. Excellent service avec aide pour monter les valises ( ce qui est apprécié avec les 78 marches à monter). Service de navette avec voiture électrique pour aller au port.
Nous avons beaucoup apprécié cet hébergement qui est bien situé.

Astuce pour la chambre : Déconseillé aux personnes à mobilité réduite
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Accès compliqué puisque la Porta est au pied du Palais Diocétien dans un quartier réservé aux piétons. La chambre 3 était petite mais superbement décorée et équipée et... Bruyante le soir... Impossible de fermer l'œil avant 1 h du matin (musique de boîte de nuit venant d'on ne sait où).Mais les responsables sont tellement gentils et serviables qu'on oublie très vite. L'addition reste toutefois un peu cher.

Séjour en : août 2016
Avis publié : 23 septembre 2014

Accueil très sympathique, aimable et serviable. Accompagnement au parking par le personnel de l'hôtel qui nous a aidé à porter nos bagages. Les chambres se trouvent plus au 4ème étage qu'au 3ème et il faut y monter. Nous avons donc apprécié que le personnel s'occupe de nos valises. Chambre très jolie, lit très confortable, un vrai cocon. La vieille ville se trouve à 2 pas ce qui est vraiment un atout. Conseils et plan donnés. Nous étions arrivés avant l'heure de la délivrance des chambres et le personnel a gardé nos affaires en attendant. Pour le départ, on nous a aidé à descendre nos bagages et on nous a accompagné en voiture électrique jusqu'au parking.
Attention, le matin, c'est le marché et il n'est pas possible d'accéder à l'immeuble en voiture.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Nous rentrons d'un voyage de 5 jours en Croatie dont 2 nuits à La Porta. Nous avions pris 2 chambres (la chambre 3 pour les enfants ados et la chambre 5 pour les parents) et que ce soit l'une ou l'autre, elles étaient très confortables et modernes. La situation géographique de La Porta est idéale car elle est au pied du Palais. Les marches pour accéder aux chambres sont en effet nombreuses mais on s'y fait vite et ne sont pas un frein, c'est plutôt atypique ! Et puis, le personnel est très attentif et serviable, il vous attend en bas de l'immeuble, vous porte vos bagages et c'est la même chose pour le départ. Il nous a donné de précieux conseils pour les visites et les restaurants.
En revanche, s'il est vrai que depuis les chambres, on entend aucun bruit de l'extérieur, à partir de 7 heures du matin, La Porta est "un peu" bruyante car les départs se font dans le couloir qui dessert les chambres et là, par contre, on entend toutes les conversations mais bon, je relativise, on était là pour visiter donc les journées commencent tôt.
Par contre, petite déception concernant le petit déjeuner, nous l'avons trouvé trop "banal" par rapport au côté "chic" des chambres (d'autant que nous revenions de 3 jours dans une autre chambre d'hôte où le petit déjeuner était sensationnel).
Bref, pour finir, La Porta est idéalement placé, très confortable et le personnel serviable donc on ne peut pas être déçu..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Chambre trés propre et moderne. Le couchage est de bonne qualité et la salle de bain de dernière génération. Le petit déjeuner est varié et à volonté (par contre il faut aller le prendre dans un restaurant en face de l'immeuble).
Seuls hic : 3 etages assez raides à monter à pied car pas d'ascenseur et insonorisation des chambres quasi nulle au niveau de la porte de la chambre. Mais il n'y a que 5 chambres donc peu de passage.

Je recommmande cette adresse sans hésitation !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple