Divota Apartment Hotel
197 $US
180 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Luxe(Split)
337 $US
Cornaro Hotel(Split)
394 $US
313 $US
246 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 323 $US/nuit de cet hôtel.

150 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel More(Split)
197 $US
180 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

245 $US
245 $US
Expedia.com
Garden Apartment Hotel(Split)
311 $US
201 $US
Agoda.com
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Pas déçu d'avoir choisi cet appart hôtel
Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Décorée avec beaucoup de goût. Le petit plus est la petite terrasse au calme pour prendre un verre. Le petit déjeuner est fantastique. Que des produits frais, du salé, du sucré, des jus fruits fait à l'extracteur de jus. Tout cela pris sur une terrasse ombragée avec beaucoup de charme
Sans conteste, divota est très bon choix

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Proximité du lieu, chambre calme et isolé ,
gentillesse des hôtes, petit déjeuner excellent, notre séjour était parfait. Pour un séjour a split, qu'il soit cours ou long, je recommande les yeux fermés !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Je le recommande sur tous les points appartement sympa avec tout le disposition vraiment mieux qu'un Hotel avec les avantages de ce dernier et bien accueil avec un petit dej au top super bien située dans la vieille ville allez s'y sans hésitation en famille encore mieux

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2017

Avions 2 chambres situées dans le bâtiment de la réception , sommes restés 3 nuits
Chambres plutôt petites mais très confortables , très bien agencées aucune faute de goût , bouteille eau , café gratuit rien ne manque
Personnel très agréable tant à la réception qu'au service du petit déjeuner
Bien situé, proche de la vieille ville , nombreux restaurants à proximité
Petit déjeuner assez exceptionnel , tout est frais parfois venant de leur propre jardin
Rien a redire Tout était parfait ce qui est rare

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2016 par mobile

Réservation de dernière minute, au mois de novembre donc tarif imbattable.
Très bonne surprise, accueil chaleureux, chambre parfaitement propre, spacieuse avec baignoire et terasse très calme.
À 2 min du centre ville.
Petit déjeuner généreux et complet avec service au top.
Le meilleur rapport qualité/prix du coin à cette date. L'hôtel vaut vraiment tous les bons commentaires. À recommander +++

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple