Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Superbe endroit pour passer des vacances dans le centre de Split. La chambre est propre, très bien située (tout est accessible à pieds). Nous avons été accueillies par Davor qui est d'une infinie gentillesse qui nous a donné de nombreux conseils et renseignements sur la ville de Split (restaurants à tester, endroits à voir et visiter...). Un séjour juste parfait et une adresse à garder !!

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit. Endroit agréable avec toutes les accomodation nécessaires. Pas de bruit. Dans le centre.
Le propriétaire est adorable et donne des informations sur la ville et ce qu'il faut faire.
Nous avons diner au bokeria! À conseiller c'est super!

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 juillet 2016 par mobile

Super appart hôtel en plein coeur de Split à deux pas du "palais" de Split !
Rénovation de très bon goût ! Moderne mais pas trop !
Le gérant est d'une gentillesse extrême et il donne de bons conseils pour se restaurer ;) merci !

Super apartment hotel in the heart of Split close to the " palace " of Split !
Renovation of very good taste ! Modern but not too much!
The manager is extremely kind and he gives good advice to eat ;) thank you !

Pierre

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 avril 2016 par mobile

La chambre est très bien située dans la vieille ville, commerces et transports à proximité, et aussi très propre. Les hôtes sont disponibles, gentils et serviables. Rien à redire. Un séjour sans soucis.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 octobre 2015

Nous n'oublierons pas de sitôt
- la gentillesse, le sérieux et l'accueil chaleureux de Mila et Davor
- la propreté de notre chambre, grande, confortable et bien équipée
- notre (court) séjour dans la vieille ville emplie d'histoire, typique, unique

Astuce pour la chambre : Chambres à louer, sans petit-déjeuner ni restauration. Dès qu'on sort de l'immeuble, il y a pléthore de cafés et de restaurants!
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple