Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Très bel hôtel bien situé. Attention toutefois aux personnes ayant du mal a se déplacer l hotel n ayant pas d ascenseur pour des raisons de monument classé.
L emplacement est parfait en plein centre historique.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2015 par mobile

Magnifique séjour dans cet hôtel cosy situé en plein coeur du merveilleux palais de Diocletien.
Les deux jeunes filles responsables de l hôtel sont d une gentillesse et d une efficacité rares.
Mille mercis à elles d avoir rendu notre séjour si agréable

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2015 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce luxueux hôtel dans le centre de la vieille ville de Split.
Tout d'abord l'accueil est d'une qualité rare. Très gentil et arrangeant. Ils vous conseillent sur votre séjour avec beaucoup de pédagogie dans un anglais parfait.
La chambre est très bien équipé dans une ambiance typique de la vieille ville.
Merci pour votre accueil chaleureux.

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce petit B&B que nous avons littéralement adoré!!! Nous sommes tombés sous le charme de cette adresse en plein centre du Palais Dioclétien de Split qui allie à la perfection l’ancien et la modernité. Nous étions dans la chambre n°1 (3 en tout) qui a un mur en pierres apparentes qui donne du cachet et une salle de bain très moderne et bien équipée (grande douche, sèche-cheveux…). La chambre n’est pas très grande mais suffisamment bien agencée pour avoir assez d’espace et est d’une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner n’est pas aussi copieux que dans des grands hôtels mais propose viennoiseries, fruits frais, céréales et choix salés.
Mention toute particulière pour Ana & Antonia qui sont d’une gentillesse incroyable et qui se mettent en quatre pour nous ! Nous avions communiqué avec elles avant notre arrivée et Antonia nous attendait à la gare routière de Split pour nous accompagner jusqu’à l’hôtel malgré notre arrivée assez tardive. Elles nous ont également conseillé sur les visites et restaurants de la ville. Nous les remercions encore pour leur sympathie !
Adresse chaleureusement recommandée pour une escapade romantique à Split !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2013

B&B en plein centre du palais dans une vieille maison du XIIIeme siècle. Hôtes d'une gentillesse extrême ne sachant quoi faire pour rendre service. Trois chambres, une par étage, toutes très propres et agréables; rien n'y manque. Literie excellente. SdB douche attenante moderne et bien agencée. La fenêtre des chambres donne sur un petit espace vert intérieur protégeant du bruit. Petite "salle à manger" au rez de chaussée: trois tables de bistrot. petit déjeuner simple mais suffisant; n'y manquent que les oeufs. Dans les parages immédiats deux des meilleurs resto de la ville à prix très raisonnables. B&B a chaudement recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel