Avis écrit le 10 septembre 2017

Belle hôtel, idéalement placé (10min à pied de la mer). Les chambres sont confortable, bien meublé. Le personnel y est sympathique. Nous avons séjourné 4 nuits, le petit déjeuner est sans plus. Mais c'est pas le plus important.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres au zéro (sous sol) car elle ne comporte pas vraiment de vue.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juin 2017

L’hôtel Globo se situe à un petit quart d'heure de marche du palais de Dioclétien. Il se trouve dans la partie moderne de la ville dans une rue tranquille avec très peu de circulation. Le matin, on peut néanmoins entendre les véhicules de livraison du petit supermarché se trouvant en face de l’hôtel. A proximité, il y a deux agréables parcs publics. Par rapport aux hôtels qui se trouvent sur la promenade de mer, où il y a souvent des manifestations bruyantes telles des concerts, cet hôtel est très tranquille.
Notre chambre au premier étage était très haute et de dimensions convenables équipée d’un assez petit téléviseur à écran plat (malheureusement, il n’y a aucune chaîne en français, même pas TV5 monde), d’une bouilloire pour thé et café, d’un minibar (une bouteille d’eau est offerte à l’arrivée), d’un petit bureau et d’une table ronde avec une chaise. La salle de bain, parfaitement équipée, était cependant assez exiguë. Le petit déjeuner est correct, sans plus pour un hôtel quatre étoiles (un point positif : le jus d’orange fraîchement pressé). Lorsque la salle du petit déjeuner se remplit, la dame qui s’occupe des hôtes est facilement débordée (il faudrait deux personnes). Tout le personnel est très aimable et efficace.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Hôtel très bien situé personnel à la réception très professionnel et charmant petit déjeuner varie le pain chaud délicieux. Literie impeccable chambre assez spacieuse. Je le recommande vraiment pour son emplacement dix minutes à pieds du centre

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juin 2016 par mobile

Un hôtel bien placé proche centre ville et la riva. Nous avons était très bien reçu malgré une heure très tardive 2h30 du matin. Nous avons découvert une chambre très spacieuse avec du caractère. Après une nuit très courte bois avons profité d'un petit déjeuner locale. La salle des petits déjeuner est petite et pas d'ouverture donc bruyante. En tous cas Qualite prix au rendez-vous.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2016 par mobile

Hôtel 4 étoiles situé à 10 min de la vieille ville. Les chambres sont plutôt haut de gamme malgré une mauvaise couverture wifi pour celles du fond. On peut peut être trouver mieux et moins cher. Parking difficile à moins de payer. Service irréprochable. La réceptionniste est adorable et de très bonnes conseil. Petit déjeuner correct.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en famille