Avis écrit le 9 avril 2018

Petit hôtel bien situé en bordure de la vieille ville. Le personnel y est fort aimable et avenant. Nos valises étaient en face de nos chambres avant même la fin des formalités d'accueil. Informations sur les curiosités de la ville distillées lors de l'accueil. Infrastructure propre. Service déjeuner simple mais complet et à volonté. Pour une excursion, l'hôtel nous a ouvert les portes du restaurant avant l'heure et nous a fournit un lunch packet pour le voyage. Séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Si possible, demandé la Chambre 3
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Hôtel parfaitement situé avec parking (n'oubliez pas de reserver) pour la visite de cette superbe ville.
Chambre (n°2) agréable mais présentant des petits soucis insonorisation (bruit de la douche et des toilettes de la salle de bain voisine)
Salle de bain avec tout le confort mais peu spacieuse.
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse mais ne présente rien de particulier même si tout y est
L'accueil est particulièrement chaleureux ce qui fait oublié tout ces petits désagréments.
La note aurait été de 4 si le prix de la nuitée n'était pas à 150€

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2016

Petit hôtel bien situé, tout proche du centre de Split (5mn à pied). Jolie chambre tout à fait correcte. Le personnel est très accueillant et aimable avec les clients : place de parking réservée, aide au parking, portage de nos valises depuis le parking jusque dans la chambre, conseils spontanés sur la visite de la ville ainsi que sur la suite de notre voyage. Vraiment le top ! Petit déjeuner très bien servi. LE meilleur hôtel de nos vacances et de loin le plus sympathique !

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2016

bon emplacement de l hôtel ( à deux pas du centre). chambre propre et correct. parking gratuit si vous êtes en voiture. Et surtout un accueil exceptionnel: les réceptionnistes font tout pour nous aider ( ils nous réservaient de bons restaurants) , dès qu on est arrivé à l hôtel quelqu un nous attendait pour nous faire signe et nous montrer ou se garer, tout le monde est aux petits soins. sourire et gentillesse.Ce n est pas une chaîne. C est un hôtel humain. On se sent bien dans cet établissement.bon rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 octobre 2015

A 2 pas de la vieille ville, sa localisation est ideale mais un peu bruyante la journée car située sur la rue principale circulante. Notre chambre mansardée était petite. Le personnel est charmant à votre service. Nous avons dîné à la kanoba varos indiquée ds le guide du Routard, cuisine locale de qualité et copieux pour un prix très raisonnable.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple