Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (656)
Filtrer les avis
656 résultats
Note attribuée
185
304
116
31
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
185
304
116
31
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 656
Avis écrit le 20 septembre 2017 par mobile

Excellent hôtel accueil courtoiscet formalité rapide, chambre spacieuse salle de bain complète et de bonne qualité coffre, wifi, télé etc
Dîner servit à table présentation et contenu des plats appétissant ce qui change des buffets toujours identiques des autres hôtels
Apéritif et vin de bonne qualité pour un prix raisonnable
Rarement un hôtel vraiment 4 étoiles dans un circuit moyen

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci jmm839
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DianaGarifullina, Генеральный директор de Atrium Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017
Google Traduction

Dear jmm839,

Thank you very much for taking the time to post your review. I was delighted to learn that we were able to deliver the level of service one would expect from us here at Atrium hotel.
Your kind compliments on the overall hotel are very much appreciated and encouraging.
We look forward welcoming you back to the hotel in the near future.

Best regards,
Diana Garifullina.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 août 2017

L'établissement semble récent et les chambres sont confortables, bien insonorisées et la climatisation marche bien. Le personnel est sympa et opérationnel et parfaitement anglophone. Si vous recherchez un hôtel de bon standing proche de la vieille ville je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Vue sur la vieille ville ou sur les montagnes
  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Said7787
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DianaGarifullina, Генеральный директор de Atrium Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017
Google Traduction

Dear Said7787,
Thank you for the review.
We're thrilled to see you had a great time and enjoyed the staff, guest rooms, cleanliness and location. We look forward to the opportunity to welcome you again.
Kind regards,
Diana Garifullina.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juin 2017

Chambres supérieures très grandes, bien décorées. Petit déjeuner correct sans plus, manquait le réapprovisionnement en pain gris malgré ma demande.
Hôtel situé près d'un centre commercial, pratique si l' on veut faire un peu de shopping.
Parking disponible au prix de 14€ la journée. Espace piscine et wellness, sauna, hammam gratuit.
Seul point négatif, l'hôtel reste malgré tout assez éloigné de la vieille ville +/- 20 min de marche.

Astuce pour la chambre : Le 7 éme étage est très calme , chambres de type supérieure
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Eric F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DianaGarifullina, Генеральный директор de Atrium Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017
Google Traduction

Dear Eric F,

Thank you very much for staying in Atrium hotel during your visit to Split, and thank you for taking your time and sharing your wonderful review with us.
I am glad to learn that you enjoyed your stay with us.
I hope to welcome you back to our hotel in the future.
Kind regards,

Diana Garifullina
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mai 2017

Que demander de plus ? wi-fi ,belle chambre ,belle déco très chic ,bonne literie , grande salle de bains . le parking est un peu cher comme partout en croatie .....ils exagèrent.insonorite totale . c'etait parfait

Astuce pour la chambre : nous etions au septième cote cour . pas joli mais silence total
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci lacharettecreole
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DianaGar, General Manager de Atrium Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2017
Google Traduction

Dear lacharettecreole,
Greetings from Atrium hotel!
Thank you for your review.
It is a pleasure to note that you were pleased with the service delivered by our team members and you have had a pleasant stay with us.
We hope to be able to welcome you back once more during your next visit to Split!
All the best,
Diana Garifullina.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Arrivé dans cet hôtel malgré u' quartier pas très avenant au premier abord, des la porte franchie, on sent la climatisation et un standing de bon niveau.
Le hall est grand et spacieux, le personnel maîtrise l'anglais et est de bon conseil, serviable.
Ma chambre au 7e étage donne une vue sur les montagnes alentours, plutôt vaste avec climatisation, bar.
L'accès au SPA est gratuit. Massages payants par contre.
Petit déjeuner typique des pays de l'Europe centrale, plus de salé que de croissants qui sont d'ailleurs pas bons.
Mais le reste est correct.
Bel hôtel,un peu excentré mais prix raisonnable 140e la nuit.

Séjour en : août 2016, a voyagé pour affaires
Merci choukroun n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DianaGarifullina, Генеральный директор de Atrium Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2016
Google Traduction

Dear choukroun n,
Thank so much for your kind review!
It is always nice to read reviews like this, I am very happy that you enjoyed your stay with us, and of course your comments concerning our staff - best service is our passion - I will forward your feedback to them.
Have a great rest of summer and we hope to see you soon again in our hotel.
Sunny greetings from Split,
Diana Garifullina.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis