“Bonnes glaces”

Classé n° 1 sur 10 Desserts à Dubrovnik
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 13 juillet 2014

Petite ruelle, les locaux viennent car ce sont les glaces et les crêpes les moins chères de la ville! café à moins d'un euro! A conseiller vivement!

Avis publié : 27 février 2014

Une envie de crêpes(pankakes) chocolat banane ? Allez la manger chez Dolce vita pour seulement 18kuna en plus elles sont servis par 2 pour les plus gourmand

Avis publié : 21 août 2013

J'espère qu'à Dubrovnik il existe des glaciers bien meilleurs car le niveau de celui ci n'est pas élevé du tout. Accueil : zéro, service : moyen, glaces : très moyennes

Avis publié : 18 juin 2013

Les crêpes ainsi que les glaces sont excellentes, prix franchement raisonnables pour dubrovnik, surtout n'hésitez pas à vous arrêter.

Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

Sur les 6 jours à dubrovnik nous y sommes allés 4 fois au total! Nous ne prenions jamais de dessert quand nous mangions au resto dans dubrovnik car dolce vita nous attendait! Parfum yoghurt et dolce sont mes préférés. La cerise n'est pas mal non plus! Miam miam

Les voyageurs ayant consulté Dolce Vita ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Dolce Vita ?