“Excellent”

Cuisines : Croate
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Even le propriétaire nous a gâté avec ces bons petits plats fait maison par sa mère. Cuisine authentique, aliments et poissons frais, je recommande. Belle vue sur un petit port et la montagne.

Date de la visite : mai 2021
Écrivez un avisAvis (1 245)

Avis publié : il y a 3 semaines

Tout a été parfait. L’accueil comme les repas.
Nous y sommes retournés à plusieurs reprises.
Plats faits maison.
Coup de cœur pour les plats locaux.

Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent restaurant, très bon accueil, nous y sommes retournés à plusieurs reprises.
Les plats locaux sont excellents.

Avis publié : 9 septembre 2020 par mobile

Personnel génial et agréable qui s’adapte à nos demandes. Vue sur le port, restaurant très sympa. Je recommande.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 2 septembre 2020 par mobile

Nous avons dîné mon compagnon et moi-même et ne nous sommes pas du tout déçus !
Les plats à base de poisson sont très bons! Mention très bien pour la soupe de poisson, différente de celle que nous connaissons à Marseille.
Le cadre est sympathique, proche de la mer. Et merci au serveur très sympathique et aux petits soins tout au long du repas.
Je recommande pour passer un bon moment!

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Konoba Bonaca ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Konoba Bonaca ?