Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

Tout était parfait ; le personnel est charmant et très attentif. Les chambres sont propres et très bien équipées, pour les familles de 4 personnes demandé la chambre 305 est elle grande et vue sur mer. L'emplacement est au bord de mer et des sites antiques. Un Bus passe tout les 30 minutes et si vous avez une voiture, un parking prive est proposé.
Le petit déjeuner est copieux et à discrétion.
Parfait pour un prix tout à fait correct.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2016 par mobile

Facile à trouver, il n'y a qu'à suivre la mer direction nord. bien éloigné du centre mais ce n'est pas grave quand on une voiture, sinon le bus passe pas loin toutes les 1/2 h. Accueil sympa, chambre fonctionnelle. Une mention spéciale au restaurant de l'hôtel, et surtout à sa terrasse en surplomb de la me, excellent tant pour les repas que le petit déjeuner. Une adresse à retenir j'y ai passé 2 jours sympa. La vieille ville est jolie.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juillet 2016 par mobile

Petit hôtel bien sympathique en bord de mer (il suffit de traverser la route pour y être). Le personnel est très gentil. Le restaurant est très bon, et les prix mini (comptez 15€/personne en moyenne). Côté chambre c'est un peu la loterie... de superbes chambres avec vu sur la mer à la chambre toute petite en dessous des escaliers en passant par des chambres plus standard, les souvenirs peuvent en effet beaucoup varier. Wifi aussi très aléatoire, nous avons eu une panne d'eau le dernier jour... Sinon la climatisation à marché, grand lit quand même, on en garde un souvenir plutôt positif !

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2015

Quelle bonne surprise ! Nous avions réservé une chambre économique mais, comme nous étions peu de clients dans l’hôtel, le patron nous a surclassés en nous offrant une chambre avec vue sur la mer, pour le même prix ! Le restaurant a aussi une superbe vue et nous y avons dégusté un excellent plat de poissons. Pour se rendre à Zadar, oubliez la voiture et prenez le bus (10 kn) ou le taxi (40 kn). Je recommanderais surtout d’éviter la haute saison et de privilégier mai ou octobre pour un séjour ici.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2014

J'ai passé deux nuits dans l'hôtel dans la chambre 206 vue sur mer et pas au dessus du restaurant par contre juste à l'entrée un peu Bryant avec l'accueil attenant . J'ai été accueillie par une personne charmante , parlant anglais ( et oui le français n'est pas une langue internationale) sans problème et qui c'est chargé de me réserver un guide pour le parc de Paklenica .MA chambre était propre spacieuse ( deco bof mais je ne suis pas la pour cela) par contre salle de bain très petite mais vous avez une coiffeuse dans la chambre .
J'ai apprécié d'être un peu à l'écart de la ville tout en étant à 15 min en voiture .les musées étant fermé de 13.00 à 18.00 vous pouvez faire un breck et vous baigner c'est assez sympa

Astuce pour la chambre : Surtout prendre une chambre en hauteur pour la vue
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo