Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette résidence à Zadar. Hormis la situation, un peu excentrée de la vieille ville, de nombreux points positifs que nous avons retenu : le prix de la nuit avec petit déjeuner très raisonnable, un accueil super et un personnel adorable, une chambre impeccable et spacieuse, un petit déjeuner copieux. Nous recommandons vivement !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Très sympa, 2 grandes chambres avec des grands lits et une jolie petite terrasse où l'on peut s'installer pour un apéritif ou le petit déjeuner ! Frigo, micro ondes et bouilloire à disposition... accueil très chaleureux ! Je recommande !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 avril 2016

Accueil chaleureux d'Ana qui nous donne tous les conseils nécessaires pour notre séjour. Chambre propre et confortable dans une villa située dans un quartier calme proche de la marina.
Séjour réussi , merci pour tout

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2015

Christina nous a très gentiment et efficacement accueillis lors de notre arrivée le 15/09/2015 et ensuite, Ana, la gérante, s'est montrée charmante lors de nos différents contacts. Il s'agissait pour nous d'un séjour d'une nuit, une étape sur notre trajet de retour entre Dubrovnik et la Belgique. L'emplacement, loin de la mer et de la ville de Zadar, était donc parfait pour nous, ce qui n'aurait pas été le cas pour une visite de l'endroit. L'appartement de 2 chambres était très propre et comprenait tout ce qu'il fallait et notamment une partie congélateur utilisée pour congeler nos blocs frigo.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2015 par mobile

Bon accueil. Grande chambre avec terrasse. Mobilier un peu suranné mais correct. Un peu excentré par rapport au centre ville, mais ne posant pas de problème. Très bon restaurant à 5 minutes a pied. Excellent conseil pour les restaurants. Petit déjeuner correct sans plus. A conseiller.

Date du séjour : août 2015