Avis écrit le 9 octobre 2015 par mobile

Arrivés tard, sous la pluie, Emmanuelle et son accueil à la fois professionnel et bienveillant à su nous faire oublier tout le reste. Un stationnement juste en bas de l'escalier est fort pratique. L'appartement et les espaces communs sont d'une propreté irréprochable et la décoration de très bon goût. La terrasse bien équipée offre une belle vue. La salle de bain est hors norme, beaucoup d'espace et de rangement. Un seul désir, y retourner.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2013

Excellent accueil, parking, dans quartier résidentiel, proche de la mer. Chambre propre, confortable, possibilité de location de vélo, d'avoir une boisson chaude ou froide. Proche du centre à pied : 4 km ou 6 km en suivant le bord de mer et port ou taxi 45 kuna. Commerces à proximité.
Problème technique du wifi qui ne fonctionnait pas au 1er étage (routeur en panne) excellent signal à la réception.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'arrière qui doit être encore plus calme.
Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 28 avril 2013

Belle maison mais le quartier n'est pas beau.Belle chambre décorée avec goût et très propre. La nôtre n'avait aucune vue, la fenêtre donnant sur la maison du voisin. la literie est confortable mais les couettes trop petites...L'accueil est poli mais le sourire est commercial et nous a semblé manquer de chaleur en comparaison de ce que nous avions rencontré pendant notre séjour itinérant de huit jours en Croatie.C'est une bonne adresse pour une étape.

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 26 août 2012

Appartement très propre près du centre, très joliment meublé et accueil impeccable.A recommander pour une étape à Zadar.Nous y étions avec 3 adolescents et notre arrivée tardive fut sans aucun problème.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mai 2012

Les hôtes sont vraiment accueillants. La chambre (la notre était dénommée lavande) et sa salle de bain sont très confortables. La kitchenette est pourvue d'une cafetière électrique à dosettes (fournies). Il y a une supérette à 100m ainsi que d'autres petites boutiques.
La villa est perchée sur les hauteurs de Zadar à 20 minutes de marche du centre de la vieille ville ; à déconseiller aux voyageurs pédestres ou autobusiens ! En revanche, la villa étant située en dehors du centre historique de Zadar, il ne faut que 15 à 20 min de taxi pour rejoindre l'aéroport.

Date du séjour : avril 2012