299 $US
  • Front de mer
243 $US
galahotels.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 277 $US/nuit de cet hôtel.

388 $US
Orbitz.com
Avis publié : 9 octobre 2015 par mobile

Arrivés tard, sous la pluie, Emmanuelle et son accueil à la fois professionnel et bienveillant à su nous faire oublier tout le reste. Un stationnement juste en bas de l'escalier est fort pratique. L'appartement et les espaces communs sont d'une propreté irréprochable et la décoration de très bon goût. La terrasse bien équipée offre une belle vue. La salle de bain est hors norme, beaucoup d'espace et de rangement. Un seul désir, y retourner.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Excellent accueil, parking, dans quartier résidentiel, proche de la mer. Chambre propre, confortable, possibilité de location de vélo, d'avoir une boisson chaude ou froide. Proche du centre à pied : 4 km ou 6 km en suivant le bord de mer et port ou taxi 45 kuna. Commerces à proximité.
Problème technique du wifi qui ne fonctionnait pas au 1er étage (routeur en panne) excellent signal à la réception.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'arrière qui doit être encore plus calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Belle maison mais le quartier n'est pas beau.Belle chambre décorée avec goût et très propre. La nôtre n'avait aucune vue, la fenêtre donnant sur la maison du voisin. la literie est confortable mais les couettes trop petites...L'accueil est poli mais le sourire est commercial et nous a semblé manquer de chaleur en comparaison de ce que nous avions rencontré pendant notre séjour itinérant de huit jours en Croatie.C'est une bonne adresse pour une étape.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Appartement très propre près du centre, très joliment meublé et accueil impeccable.A recommander pour une étape à Zadar.Nous y étions avec 3 adolescents et notre arrivée tardive fut sans aucun problème.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

Les hôtes sont vraiment accueillants. La chambre (la notre était dénommée lavande) et sa salle de bain sont très confortables. La kitchenette est pourvue d'une cafetière électrique à dosettes (fournies). Il y a une supérette à 100m ainsi que d'autres petites boutiques.
La villa est perchée sur les hauteurs de Zadar à 20 minutes de marche du centre de la vieille ville ; à déconseiller aux voyageurs pédestres ou autobusiens ! En revanche, la villa étant située en dehors du centre historique de Zadar, il ne faut que 15 à 20 min de taxi pour rejoindre l'aéroport.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple